Connection poste à poste sans mot de passe???

rostep13 -  
 rostep13 -
j'ai une petite question j'utilise un réseau en postes à postes d'une 10aine de machine et je voulais savoir si c'est possible d'accéder a un autre ordi via ordinateur proche du mien sans tapper de login et mot de passe.

car mon soucis c qu'1 pc win2000 accède sans pb à un win98 (pas de demande de mot de passe) mais dans le sens contraire impossible...

voila merci d'avance
steph
A voir également:

5 réponses

brupala Messages postés 112425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 271

Salut,
re: faut configurer les utilisateurs sur le win2K.

et ... Voili  Voilou  Voila !
0
elmine Messages postés 270 Statut Membre 24

Salut,

Tu cré un utilisateur sur tous tes postes w2000 (style toto MDP toto), tu donnes les droits d'accès aux partages à cet utilisateur. Puis sur tes machines W95 ou W98 tu te connectes dessus avec toto MDP toto et voila :))
Elmine - CF2
0
rostep13

salut,
j'ai déja fait ça mais ça marche pas...
quand je me connecte avec win98 il memet:

vous devez donner mpd pr établir cette connection
Il me demande pas de login
et met:

Ressource: \\Nom ordi\IPC$
MDP: (la je peux rentre qq chose)

Une fois rentrer le mdp il met qu'il est incorrect

J'ai essayer avec plusieurs type d'utilisateur: du simple invité à l'administarteur

Ce qui me fait chier c que entre poste win2000 il demande bien le login et mdp et la ça marche...

Une solution a mon pb??
tanks
steph
0
brupala Messages postés 112425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 271

:-{
on parle bien de l'utilisateur et du mot de passe avec lequel on démarre sur le 98.

et ... Voili  Voilou  Voila !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rostep13

ok ça roule
c cool
merci
steph
0