Connection poste à poste sans mot de passe???
rostep13
-
rostep13 -
rostep13 -
j'ai une petite question j'utilise un réseau en postes à postes d'une 10aine de machine et je voulais savoir si c'est possible d'accéder a un autre ordi via ordinateur proche du mien sans tapper de login et mot de passe.
car mon soucis c qu'1 pc win2000 accède sans pb à un win98 (pas de demande de mot de passe) mais dans le sens contraire impossible...
voila merci d'avance
steph
car mon soucis c qu'1 pc win2000 accède sans pb à un win98 (pas de demande de mot de passe) mais dans le sens contraire impossible...
voila merci d'avance
steph
A voir également:
- Connection poste à poste sans mot de passe???
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
5 réponses
Salut,
Tu cré un utilisateur sur tous tes postes w2000 (style toto MDP toto), tu donnes les droits d'accès aux partages à cet utilisateur. Puis sur tes machines W95 ou W98 tu te connectes dessus avec toto MDP toto et voila :))
Elmine - CF2
Tu cré un utilisateur sur tous tes postes w2000 (style toto MDP toto), tu donnes les droits d'accès aux partages à cet utilisateur. Puis sur tes machines W95 ou W98 tu te connectes dessus avec toto MDP toto et voila :))
Elmine - CF2
salut,
j'ai déja fait ça mais ça marche pas...
quand je me connecte avec win98 il memet:
vous devez donner mpd pr établir cette connection
Il me demande pas de login
et met:
Ressource: \\Nom ordi\IPC$
MDP: (la je peux rentre qq chose)
Une fois rentrer le mdp il met qu'il est incorrect
J'ai essayer avec plusieurs type d'utilisateur: du simple invité à l'administarteur
Ce qui me fait chier c que entre poste win2000 il demande bien le login et mdp et la ça marche...
Une solution a mon pb??
tanks
steph
j'ai déja fait ça mais ça marche pas...
quand je me connecte avec win98 il memet:
vous devez donner mpd pr établir cette connection
Il me demande pas de login
et met:
Ressource: \\Nom ordi\IPC$
MDP: (la je peux rentre qq chose)
Une fois rentrer le mdp il met qu'il est incorrect
J'ai essayer avec plusieurs type d'utilisateur: du simple invité à l'administarteur
Ce qui me fait chier c que entre poste win2000 il demande bien le login et mdp et la ça marche...
Une solution a mon pb??
tanks
steph
:-{
on parle bien de l'utilisateur et du mot de passe avec lequel on démarre sur le 98.
et ... Voili Voilou Voila !
on parle bien de l'utilisateur et du mot de passe avec lequel on démarre sur le 98.
et ... Voili Voilou Voila !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question