Bit spirit, je comprend pas comment ça marche

Fermé
lola - 22 mars 2005 à 15:37
 mila brook - 4 mai 2015 à 14:33
salut
javais installé bit tornado, et ça marché pas trop mal
et puis j'ai installé bit spirit et là je suis perdu
si qqun pouvait me dire et m'expliquer comment ça marche ça serait super sympa
dans l'attente d'une réponse, je remercie par avance cette personne qui me sauvera
A voir également:

3 réponses

ebin moi je l'est et il marche plotot bien ,
alors ce qu'il faut faire c'est dabord telecharger le torrent du "filme" que tu veux apres tu ouvres bit spirit et tu lances le telechargement et lui avec ce torrent que tu as deja telecharger il te telecharge le filme et ca va assez vite et puis c pa compliqué .........
je sait que je m'exprime male , fait juste quelque efforts pour comprendre ce que je te dit et t'aura pas de male a l'utiliser
0
ne sais pa comment ça marche
0
j'ai bitspirit depuis peu , je suis allé sur divx.com pour prendre des liens pour télécharger des films , en est enregistrer un pour pouvoir le télécharger avec bitsiprit mais en seed/peer et ko/s je n'ai rien du tout... je n'ai pas du tout de vitesse et de debit .... pourtant je l'ai paramétré correctement comment faire alors ? aurais je oublier de faire quelque chose ou mal fais un truc .... aider moi merci
0
bitspirit c plutot tres facile mais bon si jamais ca marche pas tu peux essayer shareaza qui est pas du tou compliqué
tu tape le titre du film en recherche et puis il te rouve et pui tu klick sur téléchager et c bon

mais ia t-il un otre logiciel ki marche plu vite
0