A voir également:
- Transformation de fichier .jpg en .mim ?!
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier host - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
4 réponses
ptitementhe
Messages postés
170
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2008
52
22 mars 2005 à 16:51
22 mars 2005 à 16:51
Bonjour,
Personnellement j'ai trouver sur telecharger.com un programme qui permet de changer le format des images. il s'appel pic 2 pic.
J'espère qu'il pourras t'aidé à lire les images.
Bon courage ...
Personnellement j'ai trouver sur telecharger.com un programme qui permet de changer le format des images. il s'appel pic 2 pic.
J'espère qu'il pourras t'aidé à lire les images.
Bon courage ...
salut je suis dans le meme cas que vous, je recoit des fichiers en MIM et je n'est encore rien trouvé pour les changer en JPEG.
si quelqu'un a une solution, merci de nous sortir de la...
chrispy
si quelqu'un a une solution, merci de nous sortir de la...
chrispy
alexlink
Messages postés
398
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2008
42
Modifié le 20 avril 2005 à 11:37
Modifié le 20 avril 2005 à 11:37
Les mim ne s'ouvre plus avec winzip ?
Essayez izarc ;-)
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/12863-izarc/
<i>Le language SMS n'est ni simple à lire, ni amusant. </i>
Essayez izarc ;-)
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/12863-izarc/
<i>Le language SMS n'est ni simple à lire, ni amusant. </i>
Bonjour,
Je "souffre" du même problème sur réception d'images de tailles importantes. Elles me sont envoyées en JPEG et m'arrivent sur AOL dans un répertoire .mim que je ne sais pas ouvrir ??? Je viens de retourner un tel répertoire .mim à son expéditeur t celui-ci reçoit automatiquement les fichiers en JPEG. Il ne comprend pas mon histoire de .mim et va me renvoyer les fichiers un par un...
Je comprends d'autant moins, qu'AOL compresse et décompresse automatiquement tous les fichiers joints en .zip sans qu'on n'ait besoin de faire quoi que ce soit. A mon avis le zip AOL ne connaît pas ce .mim utilisé par un autre fournisseur d'accès et c'est bien dommage !!!
Quelqu'un en a-t-il parlé à AOL ?
Joël Pouteau
Je "souffre" du même problème sur réception d'images de tailles importantes. Elles me sont envoyées en JPEG et m'arrivent sur AOL dans un répertoire .mim que je ne sais pas ouvrir ??? Je viens de retourner un tel répertoire .mim à son expéditeur t celui-ci reçoit automatiquement les fichiers en JPEG. Il ne comprend pas mon histoire de .mim et va me renvoyer les fichiers un par un...
Je comprends d'autant moins, qu'AOL compresse et décompresse automatiquement tous les fichiers joints en .zip sans qu'on n'ait besoin de faire quoi que ce soit. A mon avis le zip AOL ne connaît pas ce .mim utilisé par un autre fournisseur d'accès et c'est bien dommage !!!
Quelqu'un en a-t-il parlé à AOL ?
Joël Pouteau
23 mars 2005 à 07:23
Donc c'est un décodeur .mim vers . jpeg que je recherche.
Merci encore et bonne journée.
Riton1