Problème vieux jeu / ordi récent

maZEK21 -  
DAVAIS Messages postés 459 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Voilà on a retrouvé sur le net avec mon frère un ancien jeu que nous avions perdu "Warcraft 2" datant des années 90 >< :)

WWW.BESTOLDGAMES.NET sur ce site. MOn frèere l'a télécharger et le jeu fonctionne parfaitement. Emballés par l'idée d'une partie à 2, je télécharge ce jeu sur mon ordi, quand patatra, ça marche pas. Mon ordi est je pense un tout petit peu plus récent que celui de mon frère, c'est un ACER Aspire T180-2B7Z.

Un problème de résolution , de compatibilité , de patch ???

Merci d'avance.. ;)
A voir également:

11 réponses

DAVAIS Messages postés 459 Statut Membre 45

Sur l'icone de l'application du jeu, fais un clic droit ==> Onglet "Compatibilité"; et met celui qui semble etre le mieux.
0
maZEK21

Je suis deja passé en 800*600 (le plus bas) et en 16 bits. Toujours le même message d'erreur :

WAR
Le processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisée
CS:102e IP:a695 OP:0f 00 0e fc 0d Choisissez 'Fermer' pour mettre fin à l'application
Fermer Ignorer
0

Peut etre que le jeu s'est mal téléchargé. Tu devrai réeasseyer.
0
maZEK21

déjà fait......

Autre chose ???
:/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais le problème vient quand tu veux lancer l'application, ou quand tu es dans le jeu?

J'ai télécharger le jeu, et quand je veux lancer l'application, moi il me dit qu'il ne peut pas se lancer en plein écran...
Ton appli. est bizarre ^^
Dsl je ne pourrai pas t'aider. T'inquiète d'autres sont la =p
0
maZEK21

Je lance le jeu (double-clique sur l'icône war)

écran noir et curseur en carré blanc... EN haut a gauche s'écrit le copyright... Puis ça s'éteint et apparaît le message d'erreur que je vous ai copié...
0
maZEK21

quelqu'un svp ?

:(
0
maZEK21

Puique personne n'est la j'essaie de m'en sortir, j'ai trouvé ça :

https://support.microsoft.com/en-us

Je pense que c'est la solution car cela correspond exactement au message d'erreur :

WAR
Le processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisée
CS:102e IP:a695 OP:0f 00 0e fc 0d Choisissez 'Fermer' pour mettre fin à l'application
Fermer Ignorer

Cependant mes compétences en informatique ne sont pas suffisantes pour l'exécution de ce tuto...

HELPPPP :'(
0

Ba moi je veux bien t'aider, je vais seulement t'expliquer plus en détails le tuto que tu as trouvé si cela te va ??
0
maZEK21

ce serait parfait... tu aurais xfire ? msn ?
0

msn je t'envoi mon adresse
0