Mon ordi ne fais pas ça qu'il faut
Résolu
Oeil de Lynx 29
Messages postés
103
Statut
Membre
-
Oeil de Lynx 29 Messages postés 103 Statut Membre -
Oeil de Lynx 29 Messages postés 103 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordinateur c'étint tou seule,surtout quand je fait des chose importente dessu,svp aider moi,ça deviens soulant
Merci d'avance
Mon ordinateur c'étint tou seule,surtout quand je fait des chose importente dessu,svp aider moi,ça deviens soulant
Merci d'avance
A voir également:
- Mon ordi ne fais pas ça qu'il faut
- Ordi qui rame - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
7 réponses
a premiere vue il fait chaud et il y a de la poussiere dans ton pc.
alors ca fait chauffer.
il faut ouvrir, inspecter et retirer la poussiere delicatement.
en esperant......
ou tu n as pas assez de memoire vive/ram ou ton alimentation manque de punch/puissance.
?
etc
inscris sur google: mon ordinateur s eteind tout seul
valides la recherche. tu trouveras des messages a ce sujet......
;)
alors ca fait chauffer.
il faut ouvrir, inspecter et retirer la poussiere delicatement.
en esperant......
ou tu n as pas assez de memoire vive/ram ou ton alimentation manque de punch/puissance.
?
etc
inscris sur google: mon ordinateur s eteind tout seul
valides la recherche. tu trouveras des messages a ce sujet......
;)
telecharge speed fan et dis la temperature de tes composant ainsi que la configuration de ton systeme (processeur, memoire vive carte mere/graphique et dd)
ben c est a dire que s il est engorgé de poussiere, il s arrette tout seul.
c est comme ca il y a une securité windows.
a mon avis c est la premiere chose a proposer vu que l on ne connait pas l historique du pc.
c est comme ca il y a une securité windows.
a mon avis c est la premiere chose a proposer vu que l on ne connait pas l historique du pc.
Rebonjour
commence par nettoyer la poussière comme on te l'a dit plus haut,en particulier les pales des ventilos.
,surtout quand je fait des chose importente dessu,
Qu'appelles-tu "chose importante" ;As-tu un message d'erreur avant l'extinction de ton ordi?
PS;Je réponds ici au message de détresse que tu as posté dans le topic concernant les messages de tes copines.
Donne-nous également les caractéristiques de ton ordi comme demandés par les membres qui t'ont répondu
Il y a aussi une possibilité d'infection.As-tu fiat un scan de l'ordi avec un anti virus ?
@+
commence par nettoyer la poussière comme on te l'a dit plus haut,en particulier les pales des ventilos.
,surtout quand je fait des chose importente dessu,
Qu'appelles-tu "chose importante" ;As-tu un message d'erreur avant l'extinction de ton ordi?
PS;Je réponds ici au message de détresse que tu as posté dans le topic concernant les messages de tes copines.
Donne-nous également les caractéristiques de ton ordi comme demandés par les membres qui t'ont répondu
Il y a aussi une possibilité d'infection.As-tu fiat un scan de l'ordi avec un anti virus ?
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question