Blocage lors de l'installation des sims 2 aca

Fermé
djseb Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 16 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2006 - 22 mars 2005 à 15:26
BmV Messages postés 90523 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 16 août 2007 à 17:59
Bonjours a tous!!!:)

Voila mon probleme, je possede actuellement le jeu les sims 2 academie.
Mais voila le probleme...
Je met mon cd 1 dans le lecteur, il se lance automatiquement, je choisis la langue, et le repertoire, et le jeu s'installe...MAIS voila le probleme
Le jeu s'installe jusqu'a 63% et plus rien, le cd ne tourne plus et il ne me demande pas d'inseré le cd n°2, il reste figé a 63%...
En faite il s'arrete a "Support\*.* /s"

J'ai essayé de l'installé avec demons tools mais rien sa fait la meme chose.

Donc si quelqu'un a la solution a mon probleme sa serai cool car je ne sais pas d'ou est-ce que sa peut venir :)

Merci
A voir également:

11 réponses

essaye d'etre patient, moi il a bloqué au meme endroit pendant 10 mn, puis il a continué l'installation.
bonne chance
2
loul29 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 10 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2018
10 avril 2005 à 15:58
si tu a deamon tools ou alcohol 120 il faut ke tu enleve les lecteurs virtuels car les sims 2 n aime pas les monteurs d images
0
triobasset69 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2005
10 avril 2005 à 16:09
Salut Loul29, j'ai installé les sims2, j'ai mis les 4 cd sur 4 lecteurs virtuels, tout a bien fonctionné, maintenant, j'ai Sims Académie, j'ai installé, tout a réussi, par contre quand je le lance, il me dit de mettre le cd, je le mets, mais il me redemande de le mettre. Sais tu comment faire. J'ai 6 lecteurs virtuels, 4 pour Sims 2 et 2 pour Académie.
Merci de ta réponse
0
loul29 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 10 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2018
10 avril 2005 à 16:14
comment ce fait t il ke tu est autant de lecteur virtuels avec 1 seul c bon normalement je me sert d'alcohol120
0
Moi c'est encore pire je mets le cd d'installation n°1 mais il ne se lance pas donc je clique sur poste de travail le lecteur de cd dans lequel il se trouve je n'ai pas le nom sous la main.Enfin je clique et il me dit : fonction incorrecte(le signe du lecteur cd)n'est pas accessible.aidez-moi s'il vous plaît merci!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour tout le monde, moi j'ai un peu le même probleme que le premiere, lorsque j'essaie d'installer Sims 2 l'académie, tout va très bien pour ce qui est du 1e CD, mais rendu à 78% il me demande de mettre le 2e et mon ordinateur ne lit pas le 2e...l'installation de recommence pas...j'ai beau être patiente...rien ne se passe. S'il vous plait aidez moi....je comprends rien!
Merci!
0
Chibi Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 21 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2007 1
16 mai 2007 à 12:46
il suffit de cliquer sur recommencer puis il faut aller a l'adresse du fichier qui a du mal a se transferer fair un clike droit ssur le fichier propriété
et cocher "lecture seul" et l'installation suis son cour
(solution de Alice)
0
Rohff-Booba Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2007
20 mai 2007 à 19:00
Bonjour,

Moi c'est a propos des Sims 2 (tout cour) alors voila est ce que quelqu'un qui a se jeux pourrais me donné le nom exacte du CD4,car mon ordi ne reconnais pas ce CD pendant l'installation !!!!!!Donc je ne peu as Y joué !!!!Boooouuuuuuu !!!!!"Snif Snif"


Merci
0
bonjour a tous !!

voila mon probleme :

cela fait assez longtemps que j'ai les sims 2 académie et il a toujours bien fonctionné... jusqu'à ce soir. Il se démarre normalement puis bloque une minute environ lors du chargement puis se bloque ensuite à l'écran des quartiers. je ne comprends pas pourquoi. aidez-moi !!
0
Bonjour, ben moi j'ai essayer la technique de Chibi
:" il suffit de cliquer sur recommencer puis il faut aller a l'adresse du fichier qui a du mal a se transferer fair un clike droit ssur le fichier propriété
et cocher "lecture seul" et l'installation suis son cour
(solution de Alice)"
Mais je ne vois pas comment aller a l'adresse du fichier alors qu'il n'est pas encore installer, aider moi SVP !
Mercii beaucoup d'avance
0
Moi mon problème c'est que j'ai perdu le code pour pouvoir installer le programme, vu que je lis le prospectuse a l'interieur et je les laisse souvent trainer, pourriez vous me le donner ? sinon je pourrais jamais y jouer et c'est bien dommage vu que je viens de l'acheter =S
0
Salut à tous!
J'ai un petit problème et le voici:j'ai récemment acheter les sims 2 académie et j'ai les 2 cd mais malheureusement,j'ai perdu l'espèce de livret à l'arrière ou il y a le code d'installation...Je ne veux pas le réacheter parce que c'est quand meme 40$ et je veux pas pitcher mon argent par les fenetres...Je vous serais vraiment reconnaissante de me dire le code d'installation des sims 2 académie!Sil vous plait aider moi!
Merci d'avance!
0
BmV Messages postés 90523 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 687
16 août 2007 à 17:59
Salut.

 _   _               _ _ _ 
| \ | | ___  _ __   | | | |
|  \| |/ _ \| '_ \  | | | |
| |\  | (_) | | | | |_|_|_|
|_| \_|\___/|_| |_| (_|_|_)



Pourquoi ?
A cause de ceci ==> ccmcharte legislation

Et range tes affaires ...

A+
0