Formater

clément -  
 eyore -
Bonjour,
pouvez vous me dire comment formater mon ordinateur sans CD ni disquettes ?

5 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

si tu veux ensuite le réutiliser il te faut un cd d'installation d'xp, sinon le pc restera dans un coin. Si n'as pas les moyens d'acheter un cd d'xp tu peux te tourner vers un système libre Linux comme Ubuntu. Maintenant je sais pas si cela te conviendra ...
1
clément

ah ok mais si g des cd de restauration du pc je peut formater sans cd ?
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

et après tu en fais quoi de ton pc ?

Sans système tu pourra plus l'utiliser.
0
clément

alors il faut un CD ?
0

les ,cd de restauration servent aussi à formater. Lorsque tu utilises ce type de cd c'est justement pour remettre ton pc à son état d'origine sortie d'usine.
0
clément

Merci pour ta réponse. J'ai une dernière question : comment formater ??? !
Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eyore

tu met le cd dans le lecteur, tu redemare, et a un moment il te marque une phrase du genre "appuyer sur nimporte quel touche pour demarer...etc" tappuye sur une touche, ensuite taten que sa se mette en place, tu choisi le lecteur sur lequel tu va linstaller (sa va le formater attention) et puis tout est automatique après, le pc redemare et linstalltion demare tte seul.
0