Carte maghreb

big sexy -  
 sabrina -
Bonjour,
bonjour aya et tout le monde
kertel c'est une merde moi je l'ai acheté la premiere fois mai je peu vs dire ke ça sera la derniere, depuis la semaine derniere j'appel tous les jours au mois 40 fois par jour , mais ils repondent jamais je suis meme allé sur leur site pourri de merde mai ya que dall..
en plus c'est une carte de 15€ koi , mais attendez nous quand appellle on appelle un 08..... et ça c'est numero special donc surtaxé donc vs allé voir la facture de nos fixe a cause de leur merdier le mois prochain //
aidez mois svp paske là je suis au bout je vais craquer , c pa les 15€ mais c le fait de se sentir volé et violé par un inconnu.
merci
A voir également:

2 réponses

nad

moi aussi je achete kertel a la poste ilmon dit kel ne marche peu etr pa en effet elle ne marche pas j le ramener avec l tiket et il mon rembourser
0
sabrina

je suis client kertel et regarde il y a des numéros de remplacement sur leur site www.kertel.com
IL ya le 0 809 32 3003 depuis un fixe (sauf les box) ou une cabine et le 01 76 73 25 39 gratuit depuis une box et au prix d'un appel local depuis un mobile
0