Logiciel
delunick
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
INDUSTRINFO Messages postés 230 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
INDUSTRINFO Messages postés 230 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comment un jeune technicien qui a quelques notions en réseaux et télécom et qui voudrait savoir créer et héberger un site doit s'y prendre?
comment un jeune technicien qui a quelques notions en réseaux et télécom et qui voudrait savoir créer et héberger un site doit s'y prendre?
A voir également:
- Logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
Il cherche sur google^^
Monter un serveur web, louer un nom de domaine avec ce qu'il te faut (static, dynamique) pour lier à ta machine (sans oublier de choisir un endroit avec de la bande, de préférence fibre optique je suppose) configurer ta machine et/ou passerelle/routeur si tu as
Monter un serveur web, louer un nom de domaine avec ce qu'il te faut (static, dynamique) pour lier à ta machine (sans oublier de choisir un endroit avec de la bande, de préférence fibre optique je suppose) configurer ta machine et/ou passerelle/routeur si tu as
Bonjour, il faut commencer par zero. ça va te paraître un bizare, peut être moqueur. Mais effectivement, c'est le zero. Il s'agit d'un site tres tres interessant qui jusqu' aujourd'hui continu de m'aider. Tous les cours sur la conception de site web tres bien détaillés y sont. Le site est www.siteduzero.com. A ta gauche, les differents liens des cours y sont: xhtml, php, etc etc.... Va voir je suis sûre que tu seras satisfait.