Modifier l'image background
Jaunty
-
Jaunty -
Jaunty -
Bonjour,
J'utilise une homepage HTML créée en local sur mon pc. Et je souhaite faire varier l'image de fond à chaque ouverture. Le choix de l'image en fond doit être plutôt aléatoire parmi une sélection finie (une dizaine suffit) placée dans un répertoire bien défini.
Mais comme je suis une bille en Javascript et CSS, je n'arrive pas à adapter ce que j'ai trouvé sur le net !
NB : je n'ai pas de moteur PHP sur mon pc. J'utilise uniquement notepad pour le html.
Heeeelllllpppp ! :p
J'utilise une homepage HTML créée en local sur mon pc. Et je souhaite faire varier l'image de fond à chaque ouverture. Le choix de l'image en fond doit être plutôt aléatoire parmi une sélection finie (une dizaine suffit) placée dans un répertoire bien défini.
Mais comme je suis une bille en Javascript et CSS, je n'arrive pas à adapter ce que j'ai trouvé sur le net !
NB : je n'ai pas de moteur PHP sur mon pc. J'utilise uniquement notepad pour le html.
Heeeelllllpppp ! :p
A voir également:
- Modifier l'image background
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Modifier extension fichier - Guide
- Modifier story facebook - Guide
- Image iso - Guide
2 réponses
oula je t'avoue que moi meme ayant terminé les leçons html et css je n'y avait jamais songé a ce probleme, a ma connaissance il n'existe pas de balises ou de propriétés CSS capable de faire ce que tu dit, j'ai bien dit a ma connaissance (je peux donc me tromper). En tout cas si sa existe je serai curieux de connaitre la ou les balises, propriétés css capable de le faire ...