Mon pc ne s'allume plus
anthony
-
anthony -
anthony -
Bonjour,
j'ai un gros probleme avec mon pc qui ne s'allume plus du tout,le voyant vert indique qu'il est sous tension mais quand j'appuie sur le bouton on/off rien ne se passe ,rien ne se lance ,j'avais des bugs juste avant quand je jouais a wow au bout de 30 sec voire 2 min maxi mon pc me faisait un écran noir et tout mon systeme plantait quelqu'un saurait me dire d'ou viennent ces bugs svp?
Merci d'avance
j'ai un gros probleme avec mon pc qui ne s'allume plus du tout,le voyant vert indique qu'il est sous tension mais quand j'appuie sur le bouton on/off rien ne se passe ,rien ne se lance ,j'avais des bugs juste avant quand je jouais a wow au bout de 30 sec voire 2 min maxi mon pc me faisait un écran noir et tout mon systeme plantait quelqu'un saurait me dire d'ou viennent ces bugs svp?
Merci d'avance
A voir également:
- Mon pc ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
8 réponses
bonjour
c'est qu'il y a du matériel détérioré ou grillé , par vouloir a tout prix jouer malgré les bugs et coupures .
c'est qu'il y a du matériel détérioré ou grillé , par vouloir a tout prix jouer malgré les bugs et coupures .
non rien ne tourne il y a juste la del mais c'est possible que ca soit a force d'insister pour jouer savez vous d'ou aurait pu provenir le bug des écrans noirs vu que mon systeme tout entier plantait a chaque fois?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
avec la del allumée tu crois? parce que j'ai d'abord pensé a ca mais vu que la del sur la carte mere est toujours allumée j'ai un doute :s
bonjour
le pile du CMOS . vois ceci .
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-materiel-et-hardware/1777-pile-bios-carte-mere-changer-la-pile-pour-bios
le pile du CMOS . vois ceci .
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-materiel-et-hardware/1777-pile-bios-carte-mere-changer-la-pile-pour-bios