Eteindre l'écran en téléchargeant avec Vista?
Gylles
-
matjé Messages postés 2655 Statut Membre -
matjé Messages postés 2655 Statut Membre -
Bonjour,
je vais juste d'acquérir un premier ordinateur et j'utilise le système d'exploitation vista. Je télécharge souvent des films mais avec un faible débit de connection et donc j'ai besoin de laisser l'ordi allumer même en mon absence. Le problème c'est juste que j'aimerais trouver une solution pour pouvoir éteindre l'écran sans pour autant perdre la connection?
Quelqu'un aurait-il une solution pour m'aider à résoudre ce problème? Merci beaucoup d'avance, j'attends vos réponses.
je vais juste d'acquérir un premier ordinateur et j'utilise le système d'exploitation vista. Je télécharge souvent des films mais avec un faible débit de connection et donc j'ai besoin de laisser l'ordi allumer même en mon absence. Le problème c'est juste que j'aimerais trouver une solution pour pouvoir éteindre l'écran sans pour autant perdre la connection?
Quelqu'un aurait-il une solution pour m'aider à résoudre ce problème? Merci beaucoup d'avance, j'attends vos réponses.
A voir également:
- Eteindre l'écran en téléchargeant avec Vista?
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Raccourci eteindre pc - Guide
- Éteindre pc à distance - Guide
8 réponses
salut c'est tres simple tu eteins ton ecran en appuyant sur le bouton de celui-ci! ton pc continu a tourner et il te suffit de rallumer l'ecran de la meme facon pour revenir a ton bureau
J'utilise un portable HP pavilion et apparement quand je l'eteis puis rallume avec le bouton je perds la connection et tout doit se reconnecter... :(
parametres d'affichage et ecran de veille puis te le regle comme tu veux pour qu'il s'eteigne! clic droit sur le bureau/personnaliser/ecran de veille
Quand j'éteins l'écran directement avec le bouton internet continue (la preuve ça a continué pendant au moins un quart d'heure de musique en laissant tourner une de mes playlist sur Youtube pendant que l'écran lui était bein éteint, donc le téléchargement bien que lent a dû lui aussi continuer).
Je ne sais pas comment configurer la mise en veille, elle se déclenche environ un quart d'heure après automatiquement mais ou faire le réglage pour annuler la mise en veille qui entraîne la déconnection à internet et/ou l'activité de mes onglets?
Merci d'avance, je suis perdu après panneau de config je ne sais ou aller pour trouver affichage et bureau sur vista?
Je ne sais pas comment configurer la mise en veille, elle se déclenche environ un quart d'heure après automatiquement mais ou faire le réglage pour annuler la mise en veille qui entraîne la déconnection à internet et/ou l'activité de mes onglets?
Merci d'avance, je suis perdu après panneau de config je ne sais ou aller pour trouver affichage et bureau sur vista?
si c'est une tour, tu éteinds l'écran
la mise en veille ou l'extinction se programme par "...affichage..." sur un portable
la mise en veille ou l'extinction se programme par "...affichage..." sur un portable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lol, déjà plus d'une semaine que j'ai acheté mon ordi et j'avais pas encore fait cette simple découverte. Merci beaucoup, j'ai réglé le déclenchement après 9999 minutes car je ne savais pas comment l'annuler. Bref maintenant je vais faire un test laisser encore la musique et si d'un coup ça s'arrête, je redemanderai de l'aide mais au service après vente cette fois, lol.