Probleme ouverture page Internet

missprobleme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Mon amie a un problème de connection internet. A part sa page d'acceuil, toute les page qu'elle veut ouvrir affiche un message en anglais, qui dit en gros que le site est dangereux (Une fenêtre rouge écrit en blanc) On doit cliquer sur continuer quand même et parfois le mesage apparait plusieurs fois. J'ai fait faire un scan avec avst et spybot et corriger tout les problème mais ca continue. J'ai lui ai fait remettre les paramètre de sécurité par défaut mais toujours le même pb. Je n'ai jamais vue ca et je ne sais plus quoi faire... Je lui ai conseiller de faire une restauration de système, car elle m'a dit que ca avait commencer après qu'elle est été sur le site '' Qui te bloque sur MSN''. ( Elle ne connait pas les ordi et pensait bien faire). Mais en attendant de savoir si ca fonctionne je voulais vérifier si quelqu'un a déjà entendu parler de ce problème. Je soupconne un virus, même si au début je pensais à un spyware. Merci de bien me répondre si quelqu'un comprends.

Merci missprobleme
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Oh non, une autre victime de ce message.

Télécharge HijackThis et envoie-nous le rapport. http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis,0301-454.html
0
fredba Messages postés 752 Statut Membre 94

bonsoir,
quand es ce qu'ils vont comprendre....donne moi ton mail et password....que je mette le bordel.... enfin.
comme dit fredy385 encore une victime.
supprime aussi les cookies dans : C:\Documents and Settings\tonnom\Cookies
;-)
0
Utilisateur anonyme

Je me demande s'il y aurait des gens qui ferait cela si on faisait un post comme cela sur CCM :D.
0