Macbook probleme
Fermé
masteraf1
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2009
-
15 août 2009 à 05:09
masteraf1 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 15 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 - 16 août 2009 à 17:01
masteraf1 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 15 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 - 16 août 2009 à 17:01
A voir également:
- Macbook probleme
- Nettoyer macbook - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Temperature macbook - Guide
- Kaspersky macbook - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Demarrage sans extension macbook ✓ - Forum MacOS
2 réponses
igeek96
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2010
45
15 août 2009 à 05:21
15 août 2009 à 05:21
Bonjour,
Suis cette procédure :
1) Enlève tout CD inséré dans ton MacBook
2) Éteint le MacBook
3) Allume le MacBook en maintenant les touches "Commande (Pomme)", "Alt (option)", "P" et "R" jusque à ce qu'il redémarre encore une fois, et tu peux relâcher les touches. La PRAM et la NVRAM seront réinitialisées.
4) Insère le CD d'installation de Léopard qui était fourni avec le Mac, et redémarre dessus en maintenant la touche "C" au démarrage.
5) Ouvre Utilitaire de disque, sélectionne le disque dur principal et non seulement le volume, puis formate le en HFS+.
6) Réinstalle Léopard sur ta partition fraichement formatée et le tour est joué!
Suis cette procédure :
1) Enlève tout CD inséré dans ton MacBook
2) Éteint le MacBook
3) Allume le MacBook en maintenant les touches "Commande (Pomme)", "Alt (option)", "P" et "R" jusque à ce qu'il redémarre encore une fois, et tu peux relâcher les touches. La PRAM et la NVRAM seront réinitialisées.
4) Insère le CD d'installation de Léopard qui était fourni avec le Mac, et redémarre dessus en maintenant la touche "C" au démarrage.
5) Ouvre Utilitaire de disque, sélectionne le disque dur principal et non seulement le volume, puis formate le en HFS+.
6) Réinstalle Léopard sur ta partition fraichement formatée et le tour est joué!
masteraf1
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2009
16 août 2009 à 17:01
16 août 2009 à 17:01
dsl de repondre ossi tard javai pas internet a disposition
g essayer t etapes et sa ne marche pas.
parcontre g essayer dinstaler ubuntu et sa a marcher met je ne peu tj pas installer ok1 os de mac g essayer des dv de pote a moi voir si c t pas mon cd ki etai mor et non sa ne marche pas
needdddd helppp
g essayer t etapes et sa ne marche pas.
parcontre g essayer dinstaler ubuntu et sa a marcher met je ne peu tj pas installer ok1 os de mac g essayer des dv de pote a moi voir si c t pas mon cd ki etai mor et non sa ne marche pas
needdddd helppp