Fichier inaccessible

Résolu
bbak Messages postés 145 Statut Membre -  
Redbart Messages postés 22320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un disque dur partager en 3, la 2ème partition contient des fichiers aux-quels je ne peut acceder
Il n'y a aucun message qui s'affiche, tous bloquent et l'extinction puis redemarrage s'impose.
Même avec un reseau local c'est le meme phenomene qui se produit, le deusieme ordinateur ne peut penetrer le fichier concerné, alors que le premier ordi se bloque et necessite le redemarrage.

Auriez vous une idée de la manière dont je pourrait récupérer mon fichier?

PS mon ordi est protégé par kaspersky internet security 2009 et qui est régulièrement mis à jour
A voir également:

3 réponses

Redbart Messages postés 22320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

Bjr
commence par faire une vérification des erreurs sur ce DD
par l'invite de commande
chkdsk X: /f /r
X: = lettre de lecteur
1
bbak Messages postés 145 Statut Membre 2

Bonjour,
merci pour avoir repondu aussi vite.
L'analyse bloque sur la deusième partie ( anlyse des index) meme en la repetant plusieurs fois (toujours à 28%)
J'ai du me resoudre a formater la partition concerner aprés avoir récuperer le max de donnée.
0
Redbart Messages postés 22320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

l'analyse avec chkdsk ne bloque jamais, si elle mets longtemps , c'est parce qu'il y a beaucoup d'erreurs
0