Choix Ordinateur Portable (Vaio)

Résolu
2B -  
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,
J'ai besoin de votre aide et votre avis car je ne suis pas du tout expert en informatique. Mon ancien ordinateur etant HS j'ai pour projet d'acheter un ordinateur portable. En me baladant sur le net j'ai fais un choix le sony vaio FW avec une configuration personalisé se qui donnerai :

* Intel® Core(TM)2 Duo T9600
* 320 Go Serial ATA (5400 t/min)
* 4 Go 800MHz DDR2 SDRAM
* Lecteur de Blu-ray Disc(TM)
* Vista® Familiale - (32 bit)
* ATI MobilityRadeonHD4650 512Mo
* LCD 16,4", 1920x1080 + webcam

* Sorti HDMI
* Lecteur cartes SD + Mem. Stick
* Clavier AZERTY
* LAN sans fil + Bluetooth®
* 3 USB 2.0
* Batterie jusqu'à 3 heures
* Adaptateur secteur
* Couleur : Argent

Tout ça pour une valeur de : 1 179,00 €

Alors voila comme dit au dessu je ne m'y connais pas en informatique mais comparé a d'autre machine j'ai l'impression que cet ordinateur est pas mal (de plus très beau)

Il sera utilisé pour beaucoup d'internet (telechargement ...) pour de la musique des films mai aucune "aplication profesionel ou special" ...
A voir également:

27 réponses

schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

ben oui, il n'y a rien à comprendre, tu achètes un pc haut de gamme quand un pc à 600 € peut en faire tout autant.
0
sony-vaio Messages postés 1769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Aucun sense que tu dis. Cette ordi est un portable: quand on achete un portable, on achete quelque chose de puissant pour pouvoir le fait vivre longtemps. De toutes façon, la gestion de contenu numérique est très lourde parfois. Au lieux de chialer, donnne une opinons clair ou d'autre suggestion. Un portable à 600e ne fera pas l,affaire
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

je crois que tu as raté qqch. il veut juste faire de l'internet, écouter de la musique et regarder des films. donc oui un pc à 600 € suffit largement.
0
sony-vaio Messages postés 1769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Je sais bien, mais il faut tout de meme un bon PC, j'imgine qu'il veux pas changer dans 6 mois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben dans 6 mois, internet sera toujours internet, un mp3 reste un mp3, et un film, même HD, nécessitera la même puissance.
0

Je sais, mais les appliaction fonctionnerons mieux sur un ordi plus puissant s'il est capable de l'exploiter. Un lecteur Blu-ray, c'est pratique, c'est un des avantage de cette ordi. Mais des application gourmande en multimdia, comme itunes, y,en a
0

ouais c'est ça, itunes c'est gourmand, c'est la blague du jour ?
0