Problème de coiffure

Fermé
Camille. - 15 août 2009 à 00:40
Zack S Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 - 15 août 2009 à 02:10
Bonjour,
Alors voila, depuis peu j'ai une mèche de coté ( comme une frange mais longue sur le coté ) avant j'avais une frange j'ai laisser repousser je viens de me la faire recouper pour une mèche, mais j'aimerais bien me refaire une frange mais je ne sais pas quelle style de frange m'irais et quelle style j'aimerais alors je voulai savoir si il y'avai des bons logiciels de coiffure gratuit pour pouvoir tester des coiffures et des conseils de coiffeur ou coiffeuse pour me dire quelle frange va avec chaque visage.
Merci d'avance.
J'ai vraiment besoin d'aide.
A+ Bisoux
A voir également:

1 réponse

Zack S Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 1
15 août 2009 à 02:10
je ne sais absolument pas faire la différence entre une frange droite, de coté ou une meche, mais pour repondre à ta question dramatique, je pense que la réponse est non. (sauf si je me trompe)

ce genre de logiciel demanderait une mise à jour presque journalière. Donc même si quelqu'un le créait, je doute qu'il le laisse gratos.

Essaie d'imprimer ton visage et de dessiner dessus.. c'est le meilleur conseil que je puisse te donner.

Mais le mieux serait peut etre de consulter tes copines ou ta coiffeuse, car ici connait plus les puces, les souris etc... mais pas trop la coiffure...... ou change de site... ça doit exister des forums de coiffeuses.............

Bonne chance et puis t'inquietes tu finiras déja pas chauve comme la moitié des hommes de ce site, c'est déja troooOOOp TROP trop trop génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1

Discussions similaires