Comment ajouter une licence

Fermé
chilienne Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 - 14 août 2009 à 21:04
DR.Morpheus Messages postés 480 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 - 14 août 2009 à 21:12
Bonjour out le monde! Je suis nouvelle dans ce forum, bien que je sois venue déjà plusieurs fois! Je me suis décidée à m'inscrire parce que je crois que vous pourrez m'aider davantage qu'en consultant tout simplement les post en tant "qu'invitée".
J'ai acheté une voix, oui, une voix avec un accent latino, chez Cepstral. Tout se passe bien, car je l'ai rajoutée au logiciel SodelsCot, que j'ai aussi acheté à cause des voix qui lisent des textes, et qui sont à peu près, presque humaines (mieux toute fois que celle qui est dans mon PC, en anglais). Bon, j'achète le logiciel SodelsCot, tout est bien, j'ai voulu rajouter une autre voix et je trouve chez Cepstral, mais voilà, c'est là qui commence la grosse"merd..". Tout est en anglais chez eux et nulle part est indiqué où rentrer le numéro de la licence. J'ai tout! La licence et la voix et j'ai même installée la voix dans le logiciel sodelcot, mais comme je ne sais pas où rentrer la licence de cette charmante voix, elle me réclame à chaque voix "inscrivez-moi, s'il vous plaît, vous n'avez pas acheté de licence ...." et tout ça en espagnol! Elle est parfaite. Je suis retourné plusieurs fois sur la page de Cepstral, mais le support vous envoie dans un forum où c'est la galère pour s'inscrire....! Je suis à bout des nerfs...de plus j'essaie de déchiffrer avec le peu d'anglais qui me reste de mes années d'école...mais enfin, je ne sais plus! Ces gens-là travaillent avec des robots. C'est dommage. Est-ce que quelqu'un a eu déjà à faire avec eux, et comment faire , dans quel fichier et dans quel dossier placer cette foutue licence! Merde alors! je n'ai rien piraté, j'ai bel et bien payé et je n'arrive pas à avoir personne chez-eux pour qu'il m'aide....
Merci si quelqu'un peut m'aider
A voir également:

1 réponse

DR.Morpheus Messages postés 480 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 83
14 août 2009 à 21:12
en cherchant un peu j'ai trouvez ça :

http://www.cepstral.com/cgi-bin/support?page=faq&type=windows#enterkey

je pense que sa devrai te depanner
0