Dofus sur psp par connexion sur internet yvanlink - Dernière réponse le 14 août 2009 2 réponses Bonjour, peu t on a dofus sur une psp par conexion a internet ? si oui comment?Configuration: Netscape 4.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 alman619 Hello ! Lol pour répondre à ta question c'est non impossible de le faire même moi j'ai la PS3 je n'arrive pas Soit passient il y aura peut-être une mise à jour ! Problème de Java je pense Mmmmmhhhhhh Réponse 2 / 2 Garchomp Fly Salut Désolé mais c'est impossible. Discussions similaires Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale FOTOSE (allemagne) lix Plus de connexion internet après formatage ***kiwi*** Info Free: Votre encours sur le service internet est supérieur à 10 €. Iphone4s Connexion limitée TV en Wifi FSamba Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 alman619 Hello ! Lol pour répondre à ta question c'est non impossible de le faire même moi j'ai la PS3 je n'arrive pas Soit passient il y aura peut-être une mise à jour ! Problème de Java je pense Mmmmmhhhhhh