Lien EXCEL

Fermé
oumar79 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 - 14 août 2009 à 20:01
 oumar79 - 17 août 2009 à 12:46
Bonjour,a tous utilisateur du forum.J'aienormement besoin d'aide.
J'aimerais importé une cellule excel contenannt un lien vers une autre cellule d'une autre feuille.
Je parviens à importé le contenu de la cellule mais elle s'en va pas avec le lien.Merci a tout le monde.
J'ai excel 2003.
A voir également:

2 réponses

flo88 Messages postés 26913 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 Ambassadeur 4 622
14 août 2009 à 21:10
Salut
Il faut le recréer.
Clic droit sur la cellule dans le fichier original, "modifier le lien hypertexte", faire "Ctrl C" pour copier le lien, et dans la cellule de destination, clic droit, créer lien hypertexte, coller.

Sinon, il faut copier le classeur entier.

0
Merci Flo88.
Je pense que je vous ai pas donner beaucoup d'explication a ce sujet.
J'ai deux feuilles dont l'une est la source ( nom prenoms adresse N°mtle et emploi de tps pour 24 lignes excel)
j'ai crée dans l'autre feuille une formule qui me permete d'afficher la reference de chaque personnel en tapant sur le code du personnel.La cellule emploi de tps contient un lien (Word dans lequel l'emploi de tps est redigé).Ma formule affiche toutes les références mais emploi du tps s'affiche sans le lien qui au depart se trouve dans la source.
0
oumar79 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009
15 août 2009 à 10:47
Merci Flo88.
Je pense que je vous ai pas donner beaucoup d'explication a ce sujet.
J'ai deux feuilles dont l'une est la source ( nom prenoms adresse N°mtle et emploi de tps pour 24 lignes excel)
j'ai crée dans l'autre feuille une formule qui me permete d'afficher la reference de chaque personnel en tapant sur le code du personnel.La cellule emploi de tps contient un lien (Word dans lequel l'emploi de tps est redigé).Ma formule affiche toutes les références mais emploi du tps s'affiche sans le lien qui au depart se trouve dans la source.
0