Lien EXCEL
Fermé
oumar79
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2009
-
14 août 2009 à 20:01
oumar79 - 17 août 2009 à 12:46
oumar79 - 17 août 2009 à 12:46
A voir également:
- Lien EXCEL
- Lien url - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verifier un lien - Guide
- Si et excel - Guide
2 réponses
flo88
Messages postés
26913
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2024
Ambassadeur
4 622
14 août 2009 à 21:10
14 août 2009 à 21:10
Salut
Il faut le recréer.
Clic droit sur la cellule dans le fichier original, "modifier le lien hypertexte", faire "Ctrl C" pour copier le lien, et dans la cellule de destination, clic droit, créer lien hypertexte, coller.
Sinon, il faut copier le classeur entier.
Il faut le recréer.
Clic droit sur la cellule dans le fichier original, "modifier le lien hypertexte", faire "Ctrl C" pour copier le lien, et dans la cellule de destination, clic droit, créer lien hypertexte, coller.
Sinon, il faut copier le classeur entier.
oumar79
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2009
15 août 2009 à 10:47
15 août 2009 à 10:47
Merci Flo88.
Je pense que je vous ai pas donner beaucoup d'explication a ce sujet.
J'ai deux feuilles dont l'une est la source ( nom prenoms adresse N°mtle et emploi de tps pour 24 lignes excel)
j'ai crée dans l'autre feuille une formule qui me permete d'afficher la reference de chaque personnel en tapant sur le code du personnel.La cellule emploi de tps contient un lien (Word dans lequel l'emploi de tps est redigé).Ma formule affiche toutes les références mais emploi du tps s'affiche sans le lien qui au depart se trouve dans la source.
J'ai deux feuilles dont l'une est la source ( nom prenoms adresse N°mtle et emploi de tps pour 24 lignes excel)
j'ai crée dans l'autre feuille une formule qui me permete d'afficher la reference de chaque personnel en tapant sur le code du personnel.La cellule emploi de tps contient un lien (Word dans lequel l'emploi de tps est redigé).Ma formule affiche toutes les références mais emploi du tps s'affiche sans le lien qui au depart se trouve dans la source.
17 août 2009 à 12:46