Ouvrir les ports pour connecter sa ps3
un novice en internet
-
rid -
rid -
Bonjour,
voila le souci j ai internet depuis peu et la ps3 , et je n'arrive pas a avoir une connection parfaite, les autres joueurs me dissent que ça lag,sa bloque et etc
ma play 3 est branché a ma livebox thomson mini par cable ethernet comment faire pour que sa marche nikel chrome. j attent vos reponse avec hate merci d'avance.
voila le souci j ai internet depuis peu et la ps3 , et je n'arrive pas a avoir une connection parfaite, les autres joueurs me dissent que ça lag,sa bloque et etc
ma play 3 est branché a ma livebox thomson mini par cable ethernet comment faire pour que sa marche nikel chrome. j attent vos reponse avec hate merci d'avance.
A voir également:
- Ouvrir les ports pour connecter sa ps3
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
2 réponses
ouvrir les port ma geule. avec sa t trankil. et si vraimen t un gro malade com moi jpe te donner dotre petite astuce. mai commence deja par sa.
salut g le meme pbl comment faire pourouvrire les port j ai une bbox et c est vraiment la galere je n arrive pas a jouer en reseau et pourtant je suis en nat2 alors la je pige pas quand je veux jouer a pes2010 en reseau sa me fait impossible d ouvrire le port via 3658 etc que fair merci de me repondre ds ma galere