Wallpaper vista noir
cocochanel
-
kics8la Messages postés 988 Statut Contributeur -
kics8la Messages postés 988 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai enregistré des photos dans mes images (de taille moyenne et grande), et quand je veux les mettre en fond d'écran l'écran devient tout noir. Je vois les icône du bureau ainsi que les gadgets (vista), mais pas le wallpaper.
Il y a certaines images qui marchaient avant mais plus maintenant.
Quand je vais dans Personnalisation-fond d'écran-mes images, ces images n'apparaissent pas (les moyennes), alors qu'il y a des toutes petites qui apparaissent, et les grandes apparaissent mais ne marchent pas quand même.
Please aidez moi.
J'ai enregistré des photos dans mes images (de taille moyenne et grande), et quand je veux les mettre en fond d'écran l'écran devient tout noir. Je vois les icône du bureau ainsi que les gadgets (vista), mais pas le wallpaper.
Il y a certaines images qui marchaient avant mais plus maintenant.
Quand je vais dans Personnalisation-fond d'écran-mes images, ces images n'apparaissent pas (les moyennes), alors qu'il y a des toutes petites qui apparaissent, et les grandes apparaissent mais ne marchent pas quand même.
Please aidez moi.
A voir également:
- Wallpaper vista noir
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ecran noir - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Google fond noir - Guide
- Comment mettre instagram en noir - Accueil - Instagram
6 réponses
il faut effectuer (si ce n'est deja fait) clic droit ordinateur ->proprietees->indice performances ->mettre a jour.
ou mettre a jour les pilotes graphiques
ou mettre a jour les pilotes graphiques
Mon indice est de 4,8 j'ai fait une mise à jour mais je vois pas trop ce qui a changé le problème est le même.
y a une autre solution ?
y a une autre solution ?
changer la resolution du fond d'ecran (choisir un d'origine vista avant pour voir si le probleme est toujours la)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question