Media player demande d"être enregistré

Fermé
anikina - 22 mars 2005 à 10:05
 xav'(73) - 1 avril 2005 à 19:26
bonjour,
media player 9 (déja enregistré depuis septembre 04) demande à être enregistré à chaque démarrage. je ne sais pas pourquoi, ni comment empêcher ça. l'ordi dit souvent qu'il y a une erreur ds les fichiers ou ds le repertoire, et demande à être redemarré pour corriger... quelqu'un pourrait-il m'aider?
merci d'avance. @+
A voir également:

16 réponses

iceman6259 Messages postés 301 Date d'inscription lundi 21 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 11
22 mars 2005 à 16:48
tu vire ton wmp9 et en installe un autre... Je te conseil de prendre le wmp10, avec le kit XP... :D

voila....

Sinon, je sais pas s'il n'y a pas une option pour désactiver l'enregistrement... :?

Par contre, c'est quoi exactement tes problèmes de fichiers ???? C'est des fichiers de wmp ? système ? Je comprend pas desquels tu veux parler... :?
0
merci iceman
j'hesite à passer au xp, je prefererais desactiver
les problèmes sont surement des fichiers système. ce n'est pas dit.
il y a eu un moment où un message me parlait d'un fichioer lourd à déplacer ou corriger, et puis + rien...
moi:??? l'ordi a l'air de mener une vie parallèle! ya plein de trucs bizarres
0
iceman6259 Messages postés 301 Date d'inscription lundi 21 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 11
22 mars 2005 à 19:14
ok, ben je sais pas comment désactiver ca moi..... je te dis quoi si j'ai des news...
Sinon, en attendant de comprendre le pb, tu peux prendre Winamp.... Ou un autre lecteur.... Ca manque pas les gratuits... :D

pour les fichiers, je vois pas, j'ai jamais eu se pb non plus, ni ouïe dire....
(lol... dsl... :) ).

tu peux peut être regarder dans le journal des évènements dans outils d'administration..... ? Enfin, je sais pas si tu l'as sous 98, mais bon.... on ne sais jamais....
bon courage, j'essaierais de me renseigner si je peux...

@+
0
iceman6259 Messages postés 301 Date d'inscription lundi 21 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 11
24 mars 2005 à 08:37
alors, quoi de neuf pour ton pb ?

il est résolu ?

@+
0
rien n'a changé. je n'ai rien trouvé ds la base de connaissance.
j'ai real player mais j'aime bien la mise en page et les visualisations de wmp. je ne connais pas winamp; j'irai voir
tu es le seul à avoir répondu, merci.
j'ai aussi des pb de péripheriques... j'ai un intrus qui a l'air de se balader . un reste de souk aprés le passage d'un virus..???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut Anikina,

C'est pour le moins bizarre ton histoire, car c'est un freeware. Peux-tu nous dire où tu l'as téléchargé (si téléchargé) ?
Tes autres problèmes laissent présager d'autres soucis d'ordre viral.
Qu'as-tu comme antivirus, firewall etc...?

A te lire
0
salut xav,
je l'ai telechargé sur telechargement 01 net. J'ai norton comme antivirus. mais j'ai eu des perturbations en décembre, sans doute ds le laps de temps où le virus est reconnu et exterminé...
@+
0
Re,

M'Ouais, Norton n'est pas la panacée, il faut en passer d'autre genre spybot, adaware, cwschredder, microsoft anti spyware, avast....
Faire également un scan en ligne sur plusieurs sites pour lesquels tu trouveras la liste là:
http://assiste.free.fr/
rubrique test et scan en ligne.
Tiens nous au courant.
0
ok, je vais faire le scann en ligne, je n'ai pas eu le temps encore. merci pour ton aide, je te tiens au courant
@+
0
iceman6259 Messages postés 301 Date d'inscription lundi 21 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 11
25 mars 2005 à 20:01
pour l'antivirus, j'utilise avgfree edition, qui est donc free... ;)

norton laisse passé beaucoup de troyens notament, donc j'ai virais le mien :(

avast est un des meilleur m'a-t-on dit ce matin, et je sais qu'il est simpa, et en français.... la licence est une clé envoyer par mail (gratuit, comme avg.. ;)), et est valable 14 mois.... ensuite, tu peux renouveler pour 14 mois, et ainci de suite...

pour média, tu as désinstallé wmp ? et réinstallé ensuite ?

C'est vraiment bizarre.... Tes mp3 sont-ils protégé (regarde dans les propriétés ;))
0
iceman et xav, merci pour votre aide
après les tests, je dois faire un gros ménage et effectivement prendre des protections. je suis vos conseils
0
Salut à tous,

Ca y est, j'ai la vitesse. Chouette... Si vous saviez que dans mon patelin on ne reçoit que trois chaînes de télé avec un rateau, j'vous dis pas, la TNT c'est pas pour demain. Mais on a l'ADSL. Faut dire qu'il y a les montagnes qui gênent. Bref.
Un petit coup de main ça fait plaisir, et les remerciements ne font pas légion sur ce forum. Alors quand il y en a il faut le souligner.
Simplement Iceman parle d'avast, et j'ai quand même quelques doutes, non sur la fiabilité de l'antivirus, mais la déontologie de la société qui fabrique ces logiciels. Pourquoi ?
1) société en république tchèque, ça peut passer car maintenant dans l'UE et la guerre froide est terminée.
2) En allant sur le site on découvre qu'il ne faut pas avoir de "clever antispam" sur son PC (lire ça) http://www.avast.com/eng/subscription_service.html.
Ah bon et pourquoi?
3) Un antivirus aussi performant et gratuit ça se saurait. Quelle philanthropie animerait ces tchèques dans ce monde mercantile? Bon d'accord tout le monde s'appelle pas Bill Gate...
4) un antivirus qui se connecte toutes les 30 secondes (non là j'exagère...) pour soit disant mettre à jour la définition de virus? Vous en connaissez beaucoup vous des sociétés qui pondent des définitions virales toutes les minutes?
A méditer quand même...
Pour ma part je l'ai viré car trop de problème et surtout il fallait aller chercher une licence.
A+
0
iceman6259 Messages postés 301 Date d'inscription lundi 21 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 11
31 mars 2005 à 22:05
c aussi un peu pour ca que je reste avec avg, mais on m'en dit que du bien d'avast.... et puis je suis pas certains qu'il soit néfaste (ce serait un comble... ;) ), le seul soucis que j'ai eu avec, c'était une mauvaise installation, et le fait qui scan avant e démarrage de windows (bien sur, il le fait en rebootant, quand nécessaire pour virer une sal**ie... : D ), et j'aime pas car je peux rien controler..... (enfin, j'aime pas ce qui ce passe avant windows car connait pas grand chose en fait...)

@+, et merci pour tes observations : D
0
salut à vous,
c pour ça aussi que je n'avais gardé qu"1 antivirus, les "dégats collateraux" était trop trop. je n'arrive pas à savoir ce que je peux installer...
0
Salut les p'tits loups,

Beau temps ce matin en Savoie, un peu frais pour la saison laïlo laïlo...mais c'est bon pour les morilles...

Juste un site (if your grand'mother was rosbeef) qui en dit long sur les pseudos antispywares:
http://www.spywarewarrior.com/rogue_anti-spyware.htm
les branchés parlent de "rogue".
Concernant avast, je demanderai à un ami tchèque qui vit à cheval sur la frontière France/ République Tchèque (ben ouais quoi il est très grand...) s'il connaît?
En ce qui me concerne j'ai adopté la politique suivante:
Norton même si c'est pas le top, microsoft antispyware et sygate en firewall (ce qui me permet de bloquer les connexions intempestives , vous savez celles à l'insu du plein gré, par exemple de microsoft via son explorer.exe, tiens encore un qui se connecte on se demande bien pourquoi ?), le tout actif et apparemment s'entendant très bien, et puis astreinte au passage régulier (1 fois par mois) de adaware, spybot, cwschredder (je n'ai pas encore fini de charger tout), quelques nettoyeurs de registre (regcleaner), une défragmentation, et puis voilà pas trop de soucis sur le fonctionnement de l'ordi.
Et surtout pas trop de surf sur les sites à risque pourvoyeur de spyware genre kazaa.
Pour vous rassurer adaware et spybot trouvent quand même des espions même en faisant attention!!!
Donc pour répondre à ta question Anikina, rien n'est vraiment sur à 100%, ce qui compte c'est de mettre un antivirus et un pare-feu même imparfaits, mais qui ne vont pas chercher je ne sais quoi en permanence et surtout de faire du nettoyage régulièrement. Et comme dit Pierre Pinard (l'homme qui maintient en vie assiste.com) :
"Le seul ordinateur réellement sécurisé est un ordinateur éteint...
Et encore... je ne suis pas sûr..."
Bonne journée.
0
salut xav,
j'avance. j'ai reussis à virer le message de wpm.
j'ai voulu enregistrer microsoft antispyware, mais c'est pour xp, (ya 1 équivalant?) j'ai w98! je n'ose pas passer à xp, pas mal l'ont regretté. ça traine
je devrais passer tellement de temps à reparer, maintenant c'est le scanner qui dé*onne. il ne veut pas se reinstaller: trouve pas sa source twain et le bouton pousseur n'est pas enregistré(???)
j'ai un pb de periphérique :-(
et dommage que tu n'envoies pas de morilles avec les conseils
0
Ben euh pour les morilles va falloir attendre: pas trouvé une aujourd'hui.
J'ai xp version professionnelle et ça marche pas trop mal, et quand même un peu plus vite que w98 (je peux en parler car j'ai aussi un vieux baraquin à 200 meg avec w98 dont je me sers pour envoyer des fax vu qu'il a un modem rtc).
Je tourne avec un duron à 1.8 ghz et 224 de ram (ordi de marque totalement inconnue acheté d'occase). L'avantage c'est les usb2 bien pratiques pour connecter des périphériques.
Pour la version microsoft antispyware, il faut faire une recherche sur le site de Bill, j'sais pas, mais d'autres peuvent coller. Prends des infos ici:
http://assiste.free.fr/
dans la rubrique outils urgents et comparatifs.
Passes un bon week end.

A+
0