XP et compte d'utilisateur

Ridicule23 Messages postés 2 Statut Membre -  
fidelio77 Messages postés 115 Statut Membre -
Bonjour,

Pour une raison quelconque, quoique je soupçonne fortement l'installation récente de SP3, mon ordinateur démarre maintenant avec la page d'accueil où l'on doit choisir un compte d'utilisateur, ce qui n'arrivait jamais avant.

Le problème? Et bien, quand j'essaie de me connecter avec le compte Administrateur (le seul disponible), Windows se contente de "charger les paramètres personnels" pour ensuite me déconnecter vite fait. Et vlan! On revient au début où je dois choisir le compte d'utilisateur. Grrr

Merci

1 réponse

fidelio77 Messages postés 115 Statut Membre 23

Redemarre en mode sans echec, aprés vas sur Demarrer et tape ( control userpasswords2) sans les parenthèses, aprés tu décoche la case "les utilisateurs doivent entrer un mot de passe...."
Voilà, sinon tu peux toujours tenter une restauration systeme toujours en mode sans echec.
0
Ridicule23 Messages postés 2 Statut Membre

Il est justement là le problème, Fidelio77: je n'ai pas accès à mon menu Démarrer parce qu'il m'est impossible de m'y rendre. Je demeure coincé à l'écran d'accueil: même si je me connecte au compte Administrateur, il revient à l'écran d'accueil 15 secondes plus tard.

Merci tout de même!
0
fidelio77 Messages postés 115 Statut Membre 23 > Ridicule23 Messages postés 2 Statut Membre

et t'a pas un cd windows par hasard???
0