Pc freeze aleatoirement
pef
-
pef -
pef -
Bonjour,
Je me permets de poster sur ce forum car j'ai un problème récurent et très agaçant!
Depuis quelques jours mon PC "freeze" de manière suspect. Je m'explique: lorsqu'il freeze (ce peut etre a n'importe quel moment), l'utilisation de la souris (son deplacement) m'est possible mais je ne peux rien cliquer mis a part cliquer sur la barre des taches. Ce probleme s'arrete lorsque je fais crtl+alt+sup mais sans faire fin de tache, je fais echape ensuite et le pbr est résolu jusqu'à la fois suivante c'est à dire quelques minutes apres...
J'ai constaté egalement mais je n'arrive pas a savoir si cela a un lien avec mon pbr de "freeze", mozilla plante frequement et google chrome me fait quelque chose de tres bizarre: par moment sans raison, lorsque je clique sur un onglet pour changer de page, il ferme l'onglet sur lequel j'ai cliqué et ainsi de suite (si je clique sur un autre onglet il le ferme...)
Merci d'avance pour votre aide précieuse!
Je me permets de poster sur ce forum car j'ai un problème récurent et très agaçant!
Depuis quelques jours mon PC "freeze" de manière suspect. Je m'explique: lorsqu'il freeze (ce peut etre a n'importe quel moment), l'utilisation de la souris (son deplacement) m'est possible mais je ne peux rien cliquer mis a part cliquer sur la barre des taches. Ce probleme s'arrete lorsque je fais crtl+alt+sup mais sans faire fin de tache, je fais echape ensuite et le pbr est résolu jusqu'à la fois suivante c'est à dire quelques minutes apres...
J'ai constaté egalement mais je n'arrive pas a savoir si cela a un lien avec mon pbr de "freeze", mozilla plante frequement et google chrome me fait quelque chose de tres bizarre: par moment sans raison, lorsque je clique sur un onglet pour changer de page, il ferme l'onglet sur lequel j'ai cliqué et ainsi de suite (si je clique sur un autre onglet il le ferme...)
Merci d'avance pour votre aide précieuse!
A voir également:
- Pc freeze aleatoirement
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Evite les trucs en ligne, avast n'est pas ce qu'il y a de mieux mais je ne sais pas trop quoi te conseiller en gratuit, prend ton avast vas y et tiens nous au courant.
Merci
Merci
1 scan sur avast et 2 scans sur secuser et toujours le meme problème.
J'ai remarqué qu'en fait quand le pbr arrive, je dois faire crtl+alt+sup après chaque clic... Dc pas la peine de vous dire que c'est supra énervant
J'ai remarqué qu'en fait quand le pbr arrive, je dois faire crtl+alt+sup après chaque clic... Dc pas la peine de vous dire que c'est supra énervant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
problème résolu, il s'agissait en réalité de ma souris défectueuse. Le bouton central (qui permet le scrool) restait bloqué de temps en temps sans que je m'en rende compte, du coup qd je cliquais avec le bouton gauche ca ne marchait pas!! Maintenant l'explication du plantage de chrome je ne l'explique pas mais depuis tout fonctionne!!
cordialement
cordialement