Impossible de finir l'installation de Vista

Résolu
gremlins77 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gremlins77 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis sous windows media center et lorsque j'essaie d'installer vista soit via la mise a niveau
soit en bootant dessus il bloque je m'explique quand je fait via la mise a niveau il fait tout ce qui'il faut niquel et arriver au moment ou il faut redémarrer pour finir la mise a niveau il freeze ( " bloque " ) a l'endroit ou il charge la petite barre verte et donc je ne peu aller plus loin :( , ou sinon en bootant sur le dvd direct vu qu'il charge les données du dvd sa sa passe et apres la même barre verte et le meme problème :( j'ai eu beau essayé plus de 30 fois il bloque tout le temps il arrive des moments ou sa marche et bim sa bloque sur autre chose j'avais reusit a aller a la fin de la mise a niveau j'était presque a la fin et freeze du coup windows ma restauré xp :( je voudrais savoir d'ou cela vient ? on ma parlé du chipset de la carte mère j'ai pris la version vista et je l'ai installer sa ne change rien donc voila votre aide me serait précieuse
Gremlins_77
A voir également:

26 réponses

cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

le soucis peut venir de votre CD vista qui est corompu
0
Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Effectivement il n'y a plus que ça.
0
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

il faudrait verifier le DVD, est ce une image ISO ?

0
gremlins77 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non c'est un dvd vista home prénium acheté en grand surface , j'ai cru que sa venait du cd aussi alors je l'ai graver sur un autre dvd mais rien n'y fait j'ai même demandé celui d'un amis..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0
gremlins77 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon j'ai essayé un autre truc le demarré en mode sans echec mais il n'arrive pas a charger : crcdisk.sys et donc sa bloque je suppose que c'est a cause de sa une idée ? ^^ merci
Edit : je suis tomber sur un forum ou il parle d'un problème avec une carte graphique ati ou un lecteur de carte je possède les 2 ^^' ; Ati Radeon HD 4870 x2 de chez sapphire
0