Comment desintaller ubuntu 8.04

Fermé
Utilisateur anonyme - 14 août 2009 à 15:04
 alaixi - 17 août 2009 à 18:38
Bonjour, chers internautes j ai installer ubuntu 8.04 sur mon disque c tout en voulant conserver windows vista lors de l installation je n ai pas pu partitionner mon disque . je voudrai desintaller ubuntu sans qu il ne me reste plus aucunes traces de mon installation. j ai recupere 1 deuxieme tour pour m initier a ce serveur et pour pouvoir le reinstaller sans problemes du moins je l espere D AVANCE MERCI
A voir également:

6 réponses

sony-vaio Messages postés 1769 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 224
14 août 2009 à 15:24
Tu n'a qu'à formater ton DD en NTFS, ça va tous supprimer, Grub inclu
0
attend je n'ai pas tout compris tu dis que tu as installé linux sans partitionner ton disque dur?! si c'est bien le cas,après avoir installé linux sur ton ordi sa a supprimé vista donc si tu veut récupérer vista commence déjà à acheter le cd pour installer le système d'exploitation pis si tu veut garder linux partitionne ton disque dur au moment de l'installation de vista ou si tu veut supprimer linux suis ce tutoriel:
http://doc.ubuntu-fr.org/desinstallation (opération a faire avant d'installer vista)
0
sony-vaio Messages postés 1769 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 224
16 août 2009 à 03:44
J em suis trompé, je voulais dire partition
0
non tu ne t'es pas trompé c'est bien partitionner le disque qu'il faut dire mais si tu dis qut tu n'a pas pu partitionner ton disque mais que tu as installé linux sa veut dire que y'a que du linux sur ton pc et plus de windows la solution bah je l'ai dis dasn le message précédent,
ne t'inquiète pas j'ai fait exctement la même erreur que toi au debut je m'y sortais pas trop mais maintenant je ne regrette pas du tout cette erreur :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
17 août 2009 à 15:55
Je voulais dire formater la partition
0
En fait tu veux faire quoi de l'espace disque ? En faire autre chose pour un autre système genre linux mint ou redonner cet espace à windows ?
0