Affichage flou et non adapté pour les sims 3
Ch3mS
-
DAVAIS Messages postés 459 Statut Membre -
DAVAIS Messages postés 459 Statut Membre -
Bonjour,
En faite lorsque je joue au Sims 3 beh l'affichage est zarbi, c'est à dire que l'écran est un peu flou et étiré alors je prends une capture écran pour vous l'envoyer comme ca vous constater par vous meme mais l'image est niquel, donc le blem vient de la config de mon écran je pense.
Je peux quand meme jouer mais vu comment j'ai galéré pour m'acheter un bon pc qui peut supporter le jeu, je veux jouer confortablement :)
Ma Config :
Système d'exploitation Microsoft® Windows Vista™ Édition Familiale Premium
Version 6.0.6001 Service Pack 1 Build 6001
Modèle HP Pavilion dv6 Notebook PC
Processeur AMD Athlon(tm) X2 Dual-Core QL-65, 2100 MHz, 2 cœur(s), 2 processeur(s) logique(s)
Description du matériel ATI Mobility Radeon HD 4530 Series
Mémoire physique (RAM) installée 3,00 Go
Mémoire physique totale 3,00 Go
Mémoire physique disponible 1,56 Go
Mémoire virtuelle totale 6,22 Go
Mémoire virtuelle disponible 4,80 Go
PS: Ils me demandent de mettre à jour ma carte vidéo alors que mon pc je l'ai acheté ya 3jours, de toute maniere je trouve pas la MAJ pour ma carte graphique (qui n'est pas sur le site officiel de AMD)
En faite lorsque je joue au Sims 3 beh l'affichage est zarbi, c'est à dire que l'écran est un peu flou et étiré alors je prends une capture écran pour vous l'envoyer comme ca vous constater par vous meme mais l'image est niquel, donc le blem vient de la config de mon écran je pense.
Je peux quand meme jouer mais vu comment j'ai galéré pour m'acheter un bon pc qui peut supporter le jeu, je veux jouer confortablement :)
Ma Config :
Système d'exploitation Microsoft® Windows Vista™ Édition Familiale Premium
Version 6.0.6001 Service Pack 1 Build 6001
Modèle HP Pavilion dv6 Notebook PC
Processeur AMD Athlon(tm) X2 Dual-Core QL-65, 2100 MHz, 2 cœur(s), 2 processeur(s) logique(s)
Description du matériel ATI Mobility Radeon HD 4530 Series
Mémoire physique (RAM) installée 3,00 Go
Mémoire physique totale 3,00 Go
Mémoire physique disponible 1,56 Go
Mémoire virtuelle totale 6,22 Go
Mémoire virtuelle disponible 4,80 Go
PS: Ils me demandent de mettre à jour ma carte vidéo alors que mon pc je l'ai acheté ya 3jours, de toute maniere je trouve pas la MAJ pour ma carte graphique (qui n'est pas sur le site officiel de AMD)
A voir également:
- Affichage flou et non adapté pour les sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Affichage double ecran - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Windows 11 affichage classique - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question