A voir également:
- Thomson 70MXC96L à ouvrir
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
4 réponses
C'est si particulier que vous êtes pas en mesure de reconnaitre une vis cruciforme ou plate...
Vous savez qu'avec des couteaux on peut dévisser des vis?
Car à priori personne ne pourra vous répondre rapidement à cette question, du moins pas assez rapide au vu de votre envie qui ne risque de ne pas être éternelle...
Vous savez qu'avec des couteaux on peut dévisser des vis?
Car à priori personne ne pourra vous répondre rapidement à cette question, du moins pas assez rapide au vu de votre envie qui ne risque de ne pas être éternelle...
Alors il ne reste plus que deux possibilités (selon mes jeunes connaissances)
-un tournevis de forme étoile [regardez ici si cela ressemble
- une clef à laine ici une image
Je n'ai pas de tv de ce type et j'imagine l'existence de vis exotiques mais c'est rarement utilisé en dehors des 4 types dont on a relaté..
Cordialement
-un tournevis de forme étoile [regardez ici si cela ressemble
- une clef à laine ici une image
Je n'ai pas de tv de ce type et j'imagine l'existence de vis exotiques mais c'est rarement utilisé en dehors des 4 types dont on a relaté..
Cordialement
Dans le mille !!
C'est celle en forme d'étoile !! Mais je suppose qu'il existe forcément plusieur tailles histoire de décourager les amateurs que nous sommes.
Merci de nouveau de vous occuper de moi.
C'est celle en forme d'étoile !! Mais je suppose qu'il existe forcément plusieur tailles histoire de décourager les amateurs que nous sommes.
Merci de nouveau de vous occuper de moi.
Bien sur qu'il y a plusieurs tailles et je ne vous cache pas que l'utilisation de ce genre de vis reste plus ou moins marginale et que l'achat d'un kit de plusieurs types n'est rentable que sur une vie et encore....
Toutefois, il existe des tournevis universels dans lequel ils incluent ce genre d'embouts et ceci à moindre coût.
Chez Lidl section bazar il y a souvent ce genre d'outillage entre 5€ et 20€.
Cela reste un invistessement modéré et qui vous procureras satisfaction..
Toutefois, à votre place j'essaierai avec des tournevis plat qui doivent pouvoir entrer dans le cache de al tv.
Je vous invite à ne pas forcer avec ce type de vis vous en seriez bien embété lors de l'achat de la malette polyvalente...
Si vous avez la moindre autre question n'hésitez pas
Cordialement
Toutefois, il existe des tournevis universels dans lequel ils incluent ce genre d'embouts et ceci à moindre coût.
Chez Lidl section bazar il y a souvent ce genre d'outillage entre 5€ et 20€.
Cela reste un invistessement modéré et qui vous procureras satisfaction..
Toutefois, à votre place j'essaierai avec des tournevis plat qui doivent pouvoir entrer dans le cache de al tv.
Je vous invite à ne pas forcer avec ce type de vis vous en seriez bien embété lors de l'achat de la malette polyvalente...
Si vous avez la moindre autre question n'hésitez pas
Cordialement
Merci de votre aide