Pc sous contrôle d'un virus

mika -  
 mika -
Bonjour,

depuis hier soir j'ai un virus qui m'ouvre des fenêtres "total security 2009" qui m'a aussi changé le fond d'écran avec des msges du type "warning, your pc is infected", "scan here".....

Je pensais faire une restauration sys. mais impossible d'ouvrir le gestionnaire, nouveau msge : "vous n'avez pas les droits administrateur" alors mon compte est un compte admin.

Ensuite j'ai essayé de lancer mon antivirus (qui n'était pas lancé :-(((( ) et nouveau message " impossible de lancer l'application......" En bref je ne peux plus demarrer aucun programme sauf internet explorer.

J'ai ensuite essayé de redemarrer en mode sans echec, mais impossible, je reviens toujours sur la page "démarrer en mode sans echec, en mode ......"

Quelqu'un aurait-il une idée pour ni*** ce fichu virus ??

Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Slt

Pour analyser ton pc : télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.

- Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.

- Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.

- Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

- Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).

Note : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit.
0
mika

ok. je ferais ça ce soir, enfin si j'arrive à telecharger parce que la vitesse de connexion est trés trés lente.

Merci.
0