Fedora 11 n'est pas stable sur mon laptop

Fermé
Walidgrissa Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 - 14 août 2009 à 12:04
oberfaulersgeist Messages postés 123 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 - 15 août 2009 à 18:32
Bonjour,
jé installé fedora 11 dans mon laptop TOSHIBA A200 1SV et :-( aprés que jé perdu le fichier boot de windows je me suis trouvé en face de plein de bug sur fedora il n'est pas du tout stable malgré sur mon ordinateur de bureau il est bien stable.
mm les packages rpm ne s'installe pas comme l'ordi de bureau.

je me demande est ce que fedora 11 n'a pas pensé aux ordinateurs portables ou koi, ????????????

et avec ma connexion internet trés faible je peu pas faire les tonnes de mises à jour qui propose fedora, est ce qu'il ya une possibilité de téléchargement d'une image iso contenant tous les mises à jour???

merçi tous le monde
@+
A voir également:

1 réponse

oberfaulersgeist Messages postés 123 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 18
15 août 2009 à 18:32
salut,
moi j'ai installé fedora 11 version x64 (64 bits) sur mon laptop toshiba tecra R10-10k et il marche vraiment à merveil, c'est un vrai charme comparé au version antécédente (9 et 10), peut être que tu n'a pas bien installé le fedora, et pour le boot de windows, si tu fais une installation en standard, alors fedora va biensur écraser le secteur de boot principal du disque dur (qui est utilisé par windows), mais il va biensur te donner la liste des système qu'il a détecté (pour windows, ce sera other) pendant l'assistant d'installation, sauf si tu l'a supprimé de la liste et là t'aura plu accès à ton windows. pour ke tu récupère le boot de ton windows mais qui va te faire perdre ton fedora, essai de trouver un cd bootable qui contien une version de windows 98 ou le ms dos, et là tu tappe la commande:
fdisk /mbr

et tu redemmare et là tu va retomber sur ton windows mais fedora.
bon courage
0