Connection rummyworld
Résolu
joda
-
miki1313 -
miki1313 -
Bonjour,
je n'arrive plus a me connecter sur rummyworld.net quelqu'un peut il me dire si le site
n'est pas accessible actuellement ou est ce moi qui ai des problèmes avec ce site
d'avance merci
je n'arrive plus a me connecter sur rummyworld.net quelqu'un peut il me dire si le site
n'est pas accessible actuellement ou est ce moi qui ai des problèmes avec ce site
d'avance merci
30 réponses
bonjour a tous les accros de rummyworld
comme certains d entre vous j ai pense que ca venait de mon pc . mais non c est le site . et je dois dire que comme vous autres il me manque .aucun autre site n atteint la qualite de rummyworld . donc j attends avec impatience son retour . faites vite les amis !!! merci pour votre site et patience pour tous
tuyo accro
comme certains d entre vous j ai pense que ca venait de mon pc . mais non c est le site . et je dois dire que comme vous autres il me manque .aucun autre site n atteint la qualite de rummyworld . donc j attends avec impatience son retour . faites vite les amis !!! merci pour votre site et patience pour tous
tuyo accro
miki1313
moi, mon problème ce sont ces publicités ou il faut recopier captch, ca fait vingt fois que je le fais correctement et je stagne sur cette image, sans pouvoir jouer, dites moi comment c'est possible, merci
coucou a tous, ravie de voir tout ce monde ici, comme tous, impossible de me connecter.
Bonnes vacances a Hip et malag !
a bientot pour un crazy
Kollibri
Bonnes vacances a Hip et malag !
a bientot pour un crazy
Kollibri
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonne nouvelle les rummynautes vous pouvez à nouveau vous connecter , malag est venu et a réglé le problème.
bon jeu à tous et merci de votre fidélité.
bon jeu à tous et merci de votre fidélité.
:( pour moi cela ne fonctionne tjs pas, j'accède à la page d'accueil ensuite mon speudo et mot de passe jusqu'à là aucun problème et qd je clic jouer tt disparait de mon ecran ... qq1 pour m'aider svp merci et bp à vs
nadinemma bonjour, essais de mettre java à jour, pour cela ouvres le panneau de configuration, tu double clique sur java " la tasse de café "" sur l'onglet mise à jour et puis rechercher les mise à jour maintenant , une fois fait tu redémarres le pc et essais de revenir sur rummyworld @+
J'ai comme l'impression que le site a un problème. Hier soir j'ai été déconectée plusieurs fois, alors que ma conection internet fonctionnait parfaitement par ailleurs. Pendant les parties je recevais ce sempiternel message : "erreur de conection au site". Puis la partie était bloquée. Tout cela pour ne plus avoir acccés au site au bout d'un moment.
De plus les scores avaient étés effacés.
Espérons qu'il s'agit d'un problème de maintenance.
Isalol
De plus les scores avaient étés effacés.
Espérons qu'il s'agit d'un problème de maintenance.
Isalol
bonjour, il semblerait que le site aurais eu des soucis et madame me dis que cela est revenu dans l'après midi tu as du t'en appercevoir car tu as été sur le site cet après midi !!! lol !!
bonjour a tous moi aussi depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter sur rummyworld.net on m' a meme fait telecharger mozilla firefox mais rien n' a changé impossible de se connecter.pouvez vous me dire si c'est le site qui a un probleme ou mon ordi. merci de me repondre bonne journee
bonjour, as tu bien la dernière version de JAVA la 6.26 car la chez moi il fonctionne !!
pour java : https://www.java.com/fr/download/
pour java : https://www.java.com/fr/download/