Sur les sites SharePoint

marcos09 Messages postés 101 Statut Membre -  
marcos09 Messages postés 101 Statut Membre -
Bonjour à tous,
pourriez vous m'aider à savoir si on peut accéder aux sites SharePoint avec n'importe quel navigateur autre que Internet Explorer?
A voir également:

2 réponses

BeliasX

Salut !

Ayant développé récemment un WebPart qui fonctionnait bizarrement sous Internet Explorer, mieux sous Firefox et sous Opera, j'ai pu constater les différences d'utilisation de SharePoint à travers les différents navigateurs.

SharePoint est clairement prévu pour Internet Explorer. Internet Explorer incorpore un mini éditeur de texte pour les champs texte des listes.
C'est la principale différence que j'ai vu, sachant qu'elle peut être bloquante pour l'utilisateur qui doit taper le balisage HTML complet du champ texte sous Firefox et Opéra.

Ensuite, j'ai aussi vu que les styles SharePoint pouvaient être interprétés différemment. Mais ça reste assez mineur comme observation.

Je suis utilisateur de SharePoint depuis 5 mois, donc j'ai forcément du passer à côté d'autres choses ! ^^

En espérant que ça t'aide déjà
0
marcos09 Messages postés 101 Statut Membre 2

merci cher ami,
je suis satisfais à merveille de ta réponse
0
bg62 Messages postés 26245 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 424

SharePoint est clairement prévu pour Internet Explorer.

bien vu : donc à oublier de suite !!!
0