Problèmes au démarage
Bb14
-
grigri41 Messages postés 40 Statut Membre -
grigri41 Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour à tous, voilà je suis victime des caprices de mon PC (XP pro)
lors du démarage le PC semble s'allumer corectement mais ensuite apparait 3 fenetres indiquant
"L'application n'a pas réussi à s''initialiser correctement (0xc0000005). Cliquez sur OK pour arrêter l'application"
pour services.exe
puis lsass.exe
et enfin savedump.exe
L'écran est ensuite noir (difficile à dire s'il s'agit en fait de mon fond d'écran car il était noir également) et je ne peux alors jouer qu'avec ma sourie blanche que je peux déplacer à ma guise sur l'écran noir....(tetris)
Je ne peux donc avoir accès ni à Internet, ni à mes application ni au célébre Ctrl Alt Suppr ni à rien quoi que ce soit...
L'espoir semblait pourtant émaner de F8 ou F9 lors du démarage...mais rien...
J'ai essayé des démarages en mode sans échec, en dernières configuration connues....
Bref le désespoire commence à m'envahir....En esperant une réponse....MERCI
Sos
Bb14
lors du démarage le PC semble s'allumer corectement mais ensuite apparait 3 fenetres indiquant
"L'application n'a pas réussi à s''initialiser correctement (0xc0000005). Cliquez sur OK pour arrêter l'application"
pour services.exe
puis lsass.exe
et enfin savedump.exe
L'écran est ensuite noir (difficile à dire s'il s'agit en fait de mon fond d'écran car il était noir également) et je ne peux alors jouer qu'avec ma sourie blanche que je peux déplacer à ma guise sur l'écran noir....(tetris)
Je ne peux donc avoir accès ni à Internet, ni à mes application ni au célébre Ctrl Alt Suppr ni à rien quoi que ce soit...
L'espoir semblait pourtant émaner de F8 ou F9 lors du démarage...mais rien...
J'ai essayé des démarages en mode sans échec, en dernières configuration connues....
Bref le désespoire commence à m'envahir....En esperant une réponse....MERCI
Sos
Bb14
A voir également:
- Problèmes au démarage
- Page de demarage - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage windows - Guide
- Demarage rapide - Guide
- Pc lent au demarage - Guide