voilà ma maman est revenue de vacances avec mon nouveau pc:il est très très rapide mais doit avoir une m.... dessus
Impossible d'installer certains programmes!!
J'ai téléchargé en premier avg mais ne sachant pas ce que je devais faire des "ses" alertes, j'ai essayé de le désinstaller et là je n'y arriver pas car il manquait quelque chose.
Bon passons, j'ai donc ensuite téléchargé avira puisque je le connais bien!
Nouveau problème: il me manque aussi quelque chose pour faire les mises à jour!
J'ai voulu téléchargé msn, il me dit qu'il n'y arrive pas!
C'est un peu comme si quelqu'un s'amusait à "effacer" des données.
Donc je me suis dit je vais tenter restauration système classique:j'ai essayé tous les points présents 2 fois, ensuite au fur et à mesure que je tentais de reprendre ces points ils s'effacent à leur tour, donc plus de points, puis je me suis aperçue que les "jeux" ont aussi disparus(freecell, solitaire,etc...)
J'essaye donc de faire un scan avec avira mais problème:
soit le pc s'éteint puis se rallume, soit il bloque!!
Je suis arrivée à faire un scan complet mais il a encore bloqué.
connaitriez-vous un antivirus qui soit "rapide"?
Voici un scan avec hijack:
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 09:49:05, on 14/08/2009
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18702)
Boot mode: Normal
Perso a ta place je formaterais totalement mon PC... sans essayer de le sauver... apparement c'est deja tros tard... Boot sur un liveCD linux (ubuntu par exemple) et va recuperer tes données ensuite toujours avec ce même liveCD format ton HardDisk ou sinon si tu n'aime pas linux utilise ton cd Windows pr formater directement ton HD (pas de sauvegarde de données) et reinstalle un windows neuf dessus
Voila GL
Vince
ps: perso je n'utilise jamais d'antivirus... je format mon pc une fois tous les 3 mois... sa me permet de le garde propre et evite les ralentisement du au log de windows.... ahh linux quand tu nous tiens ^^
bon... tu telecharge keyfinder 2.0 pr recuperer ta cle d'activation windows... ensuite tu vas sur le site windows pr telecharger l'image iso de ton OS windows... puis tu la grave sur un dvd avec ashemploo par exemple. Et voila ta ton cd Windows...