Urgent probleme avec carte memoire

Hoarau -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème avec ma carte mémoire j'ai une carte mémoire de capacité de 256 MB . j'ai essayer de la formater normalement en fat et fat 32 je n'ai pas réussi l'ordinateur reconnait la carte mais n'arrive pas a la formater j'ai essayer de m'aider avec les réponses de votre site mais je n'y est pas parvenu comment faire je désire utiliser cette carte mémoire pour la mettre dans mon téléphone LG kp500 merci de me répondre clairement car je ne suis pas un as de l'informatique merci beaucoup .
A voir également:

6 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

quand tu veux la formater, qu'a tu comme message du pc ?

verifie qu'elle ne soit pas "locked" verrouillé
0
Hoarau

WINDOWS N A PAS PU EFFECTUER LE FORMATAGE COMMENT FAIRE ?
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

merci de ne pas écrire en majuscule

Verifie qu'elle ne soit pas verrouillé, tu as sur le coté de la carte un bout de plastique que tu lève ou descend pour verrouiller ou déverouiller comme sur cette photo en jaune : http://ns24660.ovh.net/~abackup/photoprod/KINGSTON893523.jpg
0
Hoarau

sa ne fonctionne toujour pas avec ou sans le lock
0

est ce que tu peux mettre un document dedans et ensuite le supprimé de la carte ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hoarau

non je n'est pas du tout acces a la carte elle ne s'affiche meme pu dans le poste de travail a partir de mon lecteur
0

ok, alors verifie dans la gestion des disque si elle est affiché

clique droit sur poste de travail = gerer = gestion des disque
0