Pb bagle / findykill

330xdman -  
sherred Messages postés 8605 Statut Membre -
Bonjour,

Suite à une infection de bagle alors que kaspersky était désactivé par mes soins !!!, j'ai désintallé kaspersky croyant pouvoir le réinstaller. Et bien sûr, ne connaissant pas bagle avant de le faire, je me suis fait bananer.
Bref, après avoir entendu parlé de bagle, j'ai fait mes recherches et j'ai utilisé findykill.

Alors je vous explique ce que j'ai fait.

1) j'ai utilisé l'option 1 et sur le rapport, les notations 2,3, etc... montrait que c'était pas good + présence de bagle.

2) Du coup, j'ai fait option 2 qui a duré toute la nuit dernière !!!

3) ce matin au réveil, je constate que vista est redémarré et me demande d'ouvrir une session, chose que je fait.

Du coup, je relance findykill option 1 pour savoir si bagle et à priori, plus de bagle. Malheureusement je n'ai pas pensé à sauvegardé le rapport suite à l'option 2 grrr. Et bien sûr, la nouvelle recherche a écrasé l'ancien.

Et bien sûr, je constate rapidement que certains raccourcis ne fonctionnent plus (ils ont du être patché).

Comment faire à ce stade sachant que je n'arrive toujours pas à réinstaller kaspersky (erreur 1303) mais là, c'était avant de partir au taf donc pas trop le temps de regarder. (je n'ai pas fait clic droit/executer en tant qu'admin et c'est peut-être ca le pb pour l'install de kaspersky).

Dernier souci, le windows mail de ma conjointe n'arrive plus à envoyer de mail mais peut en recevoir. Bagle ?

Merci pour votre aide.

4 réponses

sherred Messages postés 8605 Statut Membre 351

salut

juste pour info
1303 Aucune clé de cryptage n'est disponible. Une clé de cryptage connue a été renvoyée.
0

>>Télécharge random's system information tool (RSIT) http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe par random/random
>>sauvegarde-le sur le Bureau.
>>Double-clique sur RSIT.exe Clic Continue à l'écran Disclaimer.
>>Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
>>Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste en pièce jointe log.txt qui sera affiché ..ainsi que de info.txt qui sera réduit dans la Barre des Tâches.
0
330xdman

Merci pour votre aide.

Dès que je rentre à la maison, je m'y colle.

Concernant les raccourcis qui ne fonctionnent plus, faudra-t-il que je réinstalle ou bien une réparation via panneau de config marcherait ? Les liens sont dus suite au patch de findykill.

Merci.
0

tous ce qui a ete touché par le virus doit etre detruit et reinstaller
0