Problème de démarrage
Résolu
jpcarpentier
-
jpcarpentier -
jpcarpentier -
Bonjour,
Lorsque je démarre mon ordi (système XP) une fois sur deux il ne trouve pas le sytème de démarrage : il se bloque ou il tente de lancer le bootdvd. j'ai acheté mon ordi récemment c un packard dont la version de windows xp a été préinstallée. je sais qu'il existe des outils de réparation ms dos mais je ne sais pas comment les utiliser (j'ai formaté mon disque dur et réinstallé windows xp via la partition de sauvegarde du système mais rien n'y fait. Help !!! Merci de votre aide
Lorsque je démarre mon ordi (système XP) une fois sur deux il ne trouve pas le sytème de démarrage : il se bloque ou il tente de lancer le bootdvd. j'ai acheté mon ordi récemment c un packard dont la version de windows xp a été préinstallée. je sais qu'il existe des outils de réparation ms dos mais je ne sais pas comment les utiliser (j'ai formaté mon disque dur et réinstallé windows xp via la partition de sauvegarde du système mais rien n'y fait. Help !!! Merci de votre aide
A voir également:
- Problème de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour
( j'ai acheté mon ordi récemment c un packard ) Ton PC est sous garanti ,tu ne lui as pas fait de modification materiel alors retour chez le vendeur
Bonne journée @+
( j'ai acheté mon ordi récemment c un packard ) Ton PC est sous garanti ,tu ne lui as pas fait de modification materiel alors retour chez le vendeur
Bonne journée @+
Merci de ta réponse il se trouve que mon pc est un packard derniere génération (oublié le nom du modèle désolé) 2,8 gh processeur 512 DDR2 etc... L'ordi est toujours sous garantie et je pense que je vais suivre ton conseil avant qu'il ne me fasse la panne qui enerve... Mais juste pour agrandir ma base de connaissance sachant qu'il a depuis le départ eu des problèmes de démarrage tu penses que ça peut etre du a quoi ? Par ailleurs j'ai trouver que si son fonctionnement est très silencieux le disque dur lui est "très" bruyant est ce normal ? Merci de prendre le temps répondre à ces questions et de ton aide. @+