Mise à jour systématique au lancement de l4d
bouboub
Messages postés
128
Statut
Membre
-
Tableuraz -
Tableuraz -
Bonjour,
je viens d'acheter left4dead, je l'ai installé, crée un compte chez steam...
le problème est que left4dead se met à jour pendant 15min à chaque fois que j'allume l'ordi et que je veux lancer le jeux! on dirait qu'il fait la même mise à jour à chaque fois.
que puis-je faire ?
je viens d'acheter left4dead, je l'ai installé, crée un compte chez steam...
le problème est que left4dead se met à jour pendant 15min à chaque fois que j'allume l'ordi et que je veux lancer le jeux! on dirait qu'il fait la même mise à jour à chaque fois.
que puis-je faire ?
A voir également:
- Mise à jour systématique au lancement de l4d
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
2 réponses
Salut
Et tu sur que c'est bien des mise a jour et pas un chargement.Je te conseil de defragmenter le jeu cela evite les chargement au debut du lancement( click droit sur l4d pui proprieter a faire sur le log steam)
Et tu sur que c'est bien des mise a jour et pas un chargement.Je te conseil de defragmenter le jeu cela evite les chargement au debut du lancement( click droit sur l4d pui proprieter a faire sur le log steam)
la défragmentation, c'est "défragmenter les fichiers de cache" ? je teste.
Maintenant por répondre à ta question , quand je veux lancer le jeu avec le raccourci du bureau, une fenêtre steam me dit qu'il doit être préparé au lancement et me propose de le lancer dès qu'il sera prêt et ça évalue le temps de préparation à environ 15 minutes. Alors j'ouvre la grande fenêtre steam dont l'icône est près de l'horloge en bas à droite et dans l'onglet "mes jeux" je vois qu'une mise à jour pour l4d est en cours avec la vitesse de téléchargement à côté . Je pense donc qu'il s'agit d'une mise à jour mais peut-être que je me trompe...
Maintenant por répondre à ta question , quand je veux lancer le jeu avec le raccourci du bureau, une fenêtre steam me dit qu'il doit être préparé au lancement et me propose de le lancer dès qu'il sera prêt et ça évalue le temps de préparation à environ 15 minutes. Alors j'ouvre la grande fenêtre steam dont l'icône est près de l'horloge en bas à droite et dans l'onglet "mes jeux" je vois qu'une mise à jour pour l4d est en cours avec la vitesse de téléchargement à côté . Je pense donc qu'il s'agit d'une mise à jour mais peut-être que je me trompe...
J'avais le même problème, il suffit de désactiver la mise à jour automatique pour tes jeux, tu pourra toujours la faire manuellement après puisque Steam te signale quand elles sont dispo, il semble qu'en fait Steam vérifie s'il y a des mises à jour pour chaque jeux, il demande au serveur en envoyant ton log, le nom de ton jeu, sa version, le serveur enregistre, regarde dans sa base de données, envoie un fichier avec le nom du jeu et sa version, steam récupère le fichier, et compare le nom du jeu et sa version avec celle qu'il y a sur le fichier, alors, si tu a beaucoup de jeux comme moi, forcément ça prend du temps ^_^