Comment Installer Win7
la raptef
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, J'ai voulus installez windows 7 sur mon ordinateur portable, tout d'abord je l'est telecharger sur microsoft et apres je l'es mit en ISO et je l'es graver sur un DVD (Jusqu'eu la tout va bien). Et après je capte bien il me demandent de l'installer avec setup.exe et mon ami ma dit non car il faut allez dans le menu BIOS et configurer le CD/ROOM mai je ne suis pas un pro je ne c'est pas le configurer, je c'est aller dans le menu BIOS mai apres je ne c'est plus quoi faire, si vous pouvez m'aider sa serais d'une grande gentilesse.
Ps: je suis sur Windows Vista
Ps: je suis sur Windows Vista
A voir également:
- Comment Installer Win7
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer microsoft store - Guide
6 réponses
Essaie avant de faire tout ça, il se peut que ton PC soit déjà configuré pour booter (démarrer) sur le lecteur de CD (DVD).
bonjour, il te faut d'abord créer un partiton pour le mettre dessus.
et ensuite procéder comme cela pour démarer sur le cd
Pour démarrer sur un cd bootable (iso), il faut procéder de la manière suivante.
1 mettre le cd 1(et les suivants, quand se sera demandé) dans le lecteur .
2 éteindre l'ordi .
3 redémarrer ( avec le cd toujours dans le lecteur) .
4 appuyer sur une touche quand c'est demandé a l'écran .
5 suivre les instructions a l'écran .
l'ordinateur redémarrera, a plusieurs reprises peut etre, et demandera a nouveau d'appuyer sur une touche, il ne faudra pas le faire, c'est a faire une seule fois au premier démarrage ( en 4 dans mon explication).
et ensuite procéder comme cela pour démarer sur le cd
Pour démarrer sur un cd bootable (iso), il faut procéder de la manière suivante.
1 mettre le cd 1(et les suivants, quand se sera demandé) dans le lecteur .
2 éteindre l'ordi .
3 redémarrer ( avec le cd toujours dans le lecteur) .
4 appuyer sur une touche quand c'est demandé a l'écran .
5 suivre les instructions a l'écran .
l'ordinateur redémarrera, a plusieurs reprises peut etre, et demandera a nouveau d'appuyer sur une touche, il ne faudra pas le faire, c'est a faire une seule fois au premier démarrage ( en 4 dans mon explication).
Bon on vas commencer par la première chose. Il faut que tu entre dans ton Bios, tout dépend ton laptop mais soit c' est "del" ou "F2" ou "F12" la derniere commande elle te permet de choisir avec quel que tu démarré (DELL)
une fois rentré tu vas dans la séquence de bootage et tu fais comme moi je met toujours le CD ou dvd en
premier et le hd en second . Tout ca fait tu fais "F10" et tu sauve ta configuration et le tour est jouer
j' espère que pu t' aider
Au revoir
une fois rentré tu vas dans la séquence de bootage et tu fais comme moi je met toujours le CD ou dvd en
premier et le hd en second . Tout ca fait tu fais "F10" et tu sauve ta configuration et le tour est jouer
j' espère que pu t' aider
Au revoir
voilà un tuto complet
l'étape bios / boot n'est pas a prendre en considération si ton ordi est déjà bien configuré, tu le sauras en suivant mon petit tuto sur le démarrage sur cd. Par contre il est indispensable de créer un partion pour mettre seven dessus, il te sera proposé de le mettre sur cette partition en étape 6 du tuto.
http://www.vista-xp.fr/forum/topic32.html
l'étape bios / boot n'est pas a prendre en considération si ton ordi est déjà bien configuré, tu le sauras en suivant mon petit tuto sur le démarrage sur cd. Par contre il est indispensable de créer un partion pour mettre seven dessus, il te sera proposé de le mettre sur cette partition en étape 6 du tuto.
http://www.vista-xp.fr/forum/topic32.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
t'es hors sujet luko. la question ne porte pas sur l'installation qu'il a "capté" mais sur la configuration du boot.
Je ne pense pas etre hors sujet car s'il veut cliquer sur "setup.exe", il ne pourra pas le faire en bootant sur le dvd, car cette mention n'apparait pas en utilisant un dvd bootable (il se lance directement) de cette manière mais seulement quand on utilise un dvd normalement.
Autrement , si le bios est mal réglé, il n'est nul besoin de le faire, il suffit tout simplement de passer par le menu boot, de sélectionner le lecteur dvd et de cliquer sur entr.
Autrement , si le bios est mal réglé, il n'est nul besoin de le faire, il suffit tout simplement de passer par le menu boot, de sélectionner le lecteur dvd et de cliquer sur entr.