Programme du son supprimé,comment le remettre

kkouetep -  
 kkouetep -
Bonjour,
en voulant supprimé des fichers pour avoir plus de mémoires sur mon Eee PC j'ai supprimé le programme realtek high definition audio, je n'ai plus de son, je voudrais savoir, comment je peux remettre le progremme de son a fin de pouvoir re écouter de la musique?
quand j'allume mon Eee PC il me dis "pleas install audio driver", je suis pas contre mais coment je dois faire??
Merci de vos conseils
A voir également:

12 réponses

epitale Messages postés 4343 Statut Membre 915

bonsoir kkouetep
tu le trouveras su le site de realtek
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Fais une restauration de Windows sur le dernier point où tu avais du son https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/ Voir en particulier le 7.
0
kkouetep

je vais sur le site et je télécharge en cliquant sur High Definition Audio Codecs (Software) en dessus de Hot Downloads? et j'aurai e nouvau le son?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
epitale Messages postés 4343 Statut Membre 915

essayes... tu es dans leur catégorie driver ?
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Si tu tiens à réinstaller ta carte son, tu télécharges ce pilote http://destrio5.free.fr/Telechargement_CCM/WDM_R230.exe
Quand le téléchargement est terminé tu double-cliques sur l'icône qui a été déposée sur le bureau ce qui va lancer l'installation.
0
kkouetep

enfaite, jai plus du tout de programme pour le son, j'ai rien! donc je dois re installé la bas qui apparament est audio driver. j'ai voulu faire restauration de programme mais vu qu'il était désactivé ça a rien fait. je veux juste téléchargé un programe simple pour avoir a nouveau du son svp.
0

C'est exactement ce que j'ai expliqué au post 5.
0
kkouetep

a vrai dire... je suis entrain de batailler aec driver robot je comprend pas tout car c'est anglais
0
kkouetep

jessaye de suivre les instructions mais c'est même pas les même mots
0
kkouetep

non ça marche pas c'esy payant et en anglais en plus, la traduction marche pas bien.
Y a pas autre chose?
0
kkouetep

pardon jmp59, je me suis trompé en regardant les post je suis entrain d'installé ce que tu ma dis. Tu pense que ça va marcher?
0