Demande d'avis et promotion site 4L TROPHY

PMax-57 Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 26245 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut tout le monde,

Dans le cadre de mes réalisations web, je tenais à présenter le site Internet d'une association participant au 4L TROPHY 2010.

Le but tout d'abord : promouvoir ce site Internet, faire la publicité de l'association

Le but secondaire : demander votre avis

Pour tout ceux qui prendront du temps pour visiter ce site, donner leur avis et en faire leur publicité, je leur dit merci d'avance.

URL : Association PharmAventure - 4L TROPHY 2010

Merci d'avance !

Maxime

A voir également:

4 réponses

bg62 Messages postés 26245 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 425

ce n'est pas le seul du genre mais au premier abord il a l'air plutôt sympa ...
reste maintenant à l'optimiser et sur tout à le référencer sérieusement pour pouvoir ensuite le positionner !
bon courage :)
0
PMax-57 Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Salut,

Merci pour ton avis,
Il est vrai que ce n'est pas du tout le seul du genre, mais il peut être un tremplin pour l'association et un moyen de publicité efficace.

Le système de dons en ligne peut leur permettre de gagner rapidement et simplement de l'argent afin de l'utiliser pour une juste cause :)

Je reste à l'écoute pour toute remarque ou suggestion, et vous invite à tous à faire la promotion de ce site aux personnes que vous connaissez.

Merci encore,

Maxime.
0
bg62 Messages postés 26245 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 425

Le système de dons en ligne peut leur permettre de gagner rapidement et simplement de l'argent afin de l'utiliser pour une juste cause :) 

euh là faut pas trop rêver ... il y a déjà tellement de 'dons' à faire ... au niveau des donc forcés sur certains services de l'état par exemple ....
:)
0
PMax-57 Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

mdr c'est une autre polémique ça ^^

mais le rêve fait vivre :)

bonne journée
0

comme tu dis ...
:)
0