Activer un site ou une adresse mail
bellelatifa
Messages postés
3
Statut
Membre
-
bellelatifa Messages postés 3 Statut Membre -
bellelatifa Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, à toutes et à tous,
Est-il possible lorsque l'on passe une petite annonce sur le net, d'activer l'adresse de son site, où de son adresse e-mail quand celle-ci est insérée dans le texte de son annonce
Merci de votre temps = Sonia
Est-il possible lorsque l'on passe une petite annonce sur le net, d'activer l'adresse de son site, où de son adresse e-mail quand celle-ci est insérée dans le texte de son annonce
Merci de votre temps = Sonia
A voir également:
- Activer un site ou une adresse mail
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Adresse mac - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Supprimer une adresse mail gmail - Guide
4 réponses
Je vuex dire, que mon adresse ou mon site apparaîsse en bleu souligné, et qu'il n'y ait qu'à cliquer dessus pour arriver sur mon lien ( mon site ou mon adresse e-mail) merci bcp de t'interesser à mon problème
pas sur ccm je viens de faire le test avec mon msn.
par contre un liens copier de ton navigateur et collé ici oui.
dans un mail il existe pour celui qui le rçoit de désactivé cette option mais je ne sais plus où , et dans msn aussi les liens sont actif.
Donne moi un exemple svp.
par contre un liens copier de ton navigateur et collé ici oui.
dans un mail il existe pour celui qui le rçoit de désactivé cette option mais je ne sais plus où , et dans msn aussi les liens sont actif.
Donne moi un exemple svp.
J'ai mis du temps à te remercier Pardon je n'étais pas chez moi;
Par contre cela ne résoud pas mon problème, en fait ce que je voudrais, c'est que lorsque je passe une petite annonce sur le web, comme vivatreet ou autre, je puisse activer l'adresse que je donne, afin que les lecteurs n'aient qu'à cliquer sur mon adresse sans faire de copier - coller
Bonne journée
Par contre cela ne résoud pas mon problème, en fait ce que je voudrais, c'est que lorsque je passe une petite annonce sur le web, comme vivatreet ou autre, je puisse activer l'adresse que je donne, afin que les lecteurs n'aient qu'à cliquer sur mon adresse sans faire de copier - coller
Bonne journée