Clé usb

Résolu
sylvississi Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bjr, quand je mes ma clé usb que je viens acheter 8 giga ,sa ne s,ouvre pas pourtant les autres clé usb elle s,ouvre je ne comprend pas pourqoi , merci de votre reponse, sylvie
A voir également:

3 réponses

Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Salut,

As-tu essayé de brancher la clé sur plusieurs ports ?
Lorsqu'elle est branchée, apparaît-elle dans le poste de travail ?
0
sylvississi Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut g etais voir a auchan ou je les acheté chez eux el apparé dans poste de travail pas chez moi, pourtand j,en ai d,autre el marche toute mais pas cel ci merci d,avoir repondu, sissi
0
Lolows Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour As tu été voir dans les outils d'administration dans gestion des disque ??
0
sylvississi Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bjr, comment je fais pour allée voir
0

ya rien
0
Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113 > sylvississi Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faudrait faire une mise à jour de XP sur Windows update; vu que tu utilises toujours IExplorer 6.0, il doit y en avoir quelques unes à effectuer.
Faire : Démarrer/tous les programmes/Windows update.

Si ça ne résout pas le problème, faire une mise à jour des drivers sur le site : "maconfig.com"
Pour ça, il faut accepter l'installation d'un ActiveX, sous IE.

Il y a sans doute un driver usb à mettre à jour pour que l'ordi reconnaisse cette nouvelle clé usb.

0
sylvississi Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa yes ji suis arrivé merci bcp , bonne nuit a vous a plus, sylvie
0
spoophy Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

euh le résolu .....
0

oui ji suis arrivé grace a vous au forum supert les gas felicitation ke dieux vous bénisses , bonne nuit ciao tschuss sissi
0
Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113 > sylvississi Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment as-tu fait ? Mise à jour ? Tu pourrais expliquer ?
0