Clé usb
Résolu
sylvississi
Messages postés
281
Membre
Dernière intervention
-
Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bjr, quand je mes ma clé usb que je viens acheter 8 giga ,sa ne s,ouvre pas pourtant les autres clé usb elle s,ouvre je ne comprend pas pourqoi , merci de votre reponse, sylvie
bjr, quand je mes ma clé usb que je viens acheter 8 giga ,sa ne s,ouvre pas pourtant les autres clé usb elle s,ouvre je ne comprend pas pourqoi , merci de votre reponse, sylvie
A voir également:
- Clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
3 réponses
Salut,
As-tu essayé de brancher la clé sur plusieurs ports ?
Lorsqu'elle est branchée, apparaît-elle dans le poste de travail ?
As-tu essayé de brancher la clé sur plusieurs ports ?
Lorsqu'elle est branchée, apparaît-elle dans le poste de travail ?
sylvississi
Messages postés
281
Membre
Dernière intervention
1
salut g etais voir a auchan ou je les acheté chez eux el apparé dans poste de travail pas chez moi, pourtand j,en ai d,autre el marche toute mais pas cel ci merci d,avoir repondu, sissi
Bonjour As tu été voir dans les outils d'administration dans gestion des disque ??
Il faudrait faire une mise à jour de XP sur Windows update; vu que tu utilises toujours IExplorer 6.0, il doit y en avoir quelques unes à effectuer.
Faire : Démarrer/tous les programmes/Windows update.
Si ça ne résout pas le problème, faire une mise à jour des drivers sur le site : "maconfig.com"
Pour ça, il faut accepter l'installation d'un ActiveX, sous IE.
Il y a sans doute un driver usb à mettre à jour pour que l'ordi reconnaisse cette nouvelle clé usb.
Faire : Démarrer/tous les programmes/Windows update.
Si ça ne résout pas le problème, faire une mise à jour des drivers sur le site : "maconfig.com"
Pour ça, il faut accepter l'installation d'un ActiveX, sous IE.
Il y a sans doute un driver usb à mettre à jour pour que l'ordi reconnaisse cette nouvelle clé usb.