Disque dur externe ne fonctionne pas!!!

patpit -  
iromir Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai à nouveau un gros soucis (c'est pas possible de cumuler autant à un moment si critique!!!)

J'ai un disque dur externe Western digital 80Go qui est bien reconnu en tant que périphérique usb par mon portable (un autre que j'ai récup depuis hier...) mais impossible de le voir s'afficher dans le poste de travail.
Dans le gestionnaire des taches,il m'indique que le périphérique fonctionne correctement mais il lui indique un emplacement 0.

Je ne sais quoi faire, il faut absolument que je récupère ces datas primordiales et ma dernière récup sur DVD date d'il ya 6 mois...

Je vous serais trèsreconnaissante de bien vouloir m'aider, les jours sont comptés!!!

Merci d'avance

PatPit
A voir également:

2 réponses

iromir Messages postés 25 Statut Membre

''bonjour'' sa devrais t'aider ;)

http://www.wdc.com/fr/library/eide/2779-001001.pdf

il faut surement que tu installe le logicielle ou une périphérique qui te manque..
0
patpit

Bonjour,

Malheureusement non car il fonctionnait très bien jusqu'à présent. Cela fait à peu près 2 ans que je l'ai et j'ai bien peur qu'il soit en train de lacher!

Mais merci quand même de ta réponse.

Si vous avez une autre idée...
0
iromir Messages postés 25 Statut Membre

alors je te suggère d'aller voir un magasin... (radio chaque...puce électronique ou bestby.. ect ..un magasin électronique proche de chez toi)
il est soi surchauffée ou endommager... ou alors ses vraiment une configuration..
0