Comment augmenter ma vitesse de connection
diagnetba
Messages postés
14
Statut
Membre
-
achilles -
achilles -
Bonjour,
Salut à toutes la communauté informatique
Comment augmenter ma vitesse de connection internet orange. J'ai un modem huawei ETS 2058. Le taux de transfert de données de paquets est de 230.4 kbits/s. J'ai des problèmes pour écouter la radio sur internet ( coupures intempestif de son) de même que pour visionner des vidéo. Voici la configuration de ma machine. Merci d'avance.
Salut à toutes la communauté informatique
Comment augmenter ma vitesse de connection internet orange. J'ai un modem huawei ETS 2058. Le taux de transfert de données de paquets est de 230.4 kbits/s. J'ai des problèmes pour écouter la radio sur internet ( coupures intempestif de son) de même que pour visionner des vidéo. Voici la configuration de ma machine. Merci d'avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0 Ordinateur: Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional Service Pack du système Service Pack 2 DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c) Nom du système ENSEIGNA-ED7369 Nom de l'utilisateur Diagne Carte mère: Type de processeur Intel Pentium IIIE, 866 MHz (6.5 x 133) Nom de la carte mère Compaq Deskpro Chipset de la carte mère Intel Solano i815E Mémoire système 320 Mo (SDRAM) Type de BIOS Compaq (04/05/01) Port de communication Port de communication (COM1) Port de communication Port de communication (COM2) Port de communication TIUMP USB Serial Port (COM3) Port de communication Port imprimante ECP (LPT1) Moniteur: Carte vidéo Intel(R) 82815 Graphics Controller (Microsoft Corporation) (32 Mo) Accélérateur 3D Intel i752 Moniteur HP D2837 (GB90510007) Multimédia: Carte audio Intel 82801BA ICH2 - AC'97 Audio Controller [B-0] Stockage: Contrôleur IDE Contrôleur de stockage Ultra ATA Intel(R) 82801BA - 244B Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes Disque dur Maxtor 6E040L0 (40 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/133) Lecteur optique HL-DT-ST CD-RW GCE-8527B (52x/32x/52x CD-RW) État des disques durs SMART OK Partitions: C: (NTFS) 39189 Mo (31716 Mo libre) Entrée: Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2 Souris Souris compatible PS/2 Réseau: Carte réseau Connexion réseau Intel(R) PRO/100 Carte réseau WAN (PPP/SLIP) Interface (41.214.61.157) Modem HUAWEI WIRELESS MODEM(153.6K) Périphériques: Imprimante Microsoft Office Document Image Writer Contrôleur USB1 Intel 82801BA ICH2 - USB Controller 2 [B-0] Périphérique USB TUSB3410 Device
A voir également:
- Comment augmenter ma vitesse de connection
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- La vidéo à télécharger va 5 fois plus vite que sa vitesse normale. divisez sa vitesse par 5 pour rétablir sa vitesse normale. après cette opération, combien de papillons figurent entre la 17e et la 18e seconde ? - Télécharger - Utilitaires
- Gmail connection - Guide
- Test vitesse pc - Guide
- Comment se connecter à un chromecast - Guide
2 réponses
non ont augmente pas la vitesse de connexion depuis le pc c'est des conneries !
cest ton fournisseur d'acces qui le fait.
maintenant tu peux reparer ta connexion si jamais elle a été abimé par un virus ou spyware
comme indiqué sur ce site http://d
arkconnexion.free-h.net
que je te conseil .
salut
M34
cest ton fournisseur d'acces qui le fait.
maintenant tu peux reparer ta connexion si jamais elle a été abimé par un virus ou spyware
comme indiqué sur ce site http://d
arkconnexion.free-h.net
que je te conseil .
salut
M34
Merci pour ta réponse je suis satisfait et porte toi bien.