Gosupermodel

Fermé
la deesse49 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009 - 13 août 2009 à 18:04
 gosupermodel admin - 23 déc. 2011 à 14:46
Bonjour,

Xx-prii-cesse-xX ( Mlle Loliita) je susi tout a faite d accors avec toi je ye suis jusqu au bout si tu veux parler comment on pourrait refaire marcher gosupermodel je te donne mon adresse msn je la donne au autre aussi ses
la.titenonodu49@live.fr j espere que tu tant servira moi je pe pa aller sur gosupermodel an anglas sa ne me play pa mes un coup sa sera en francais tout les jour je serait dessus je suis de tout coeur avec toi presser que sa degivre.aller a bientot.bisoux bisoux.

3 réponses

salut c'est rosinette
Les filles SVP arréter de faire des site et des site sur gosupermodel il seron jamais comme gosupermodel france c'est pas pourvous vexer mais gosupermodel france c'est UNIQUE!
Sa réouvre dans peut-étre un mois donc arrétons les bavardage si gsm fr réouvre et que toute les model se supprime encore sa se refermeras une 2éme fois croyé moi allor dite a vos ami,vos proches,vo voisin tout le monde de s'inscrire vite!!

depui se matin je fouille des site pour passer se message!!gosupermodl fermera une 2éme fois si on agit pas si sa la fait 1 fois sa pourras bien le faire une 2éme fois!!et peut étre quil ne réouvrira jamais!!!

Au boulot!^^

jconte sur vous!♥
1
mademoizellemel0441degsm Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009
26 août 2009 à 09:10
Salut Djenaba,c'est mel je t'envoie ce message pour m'excuser j'ai vu ce matin que dimanche tu étais passé sur ce site donc je me suis inscrite pour t'envoyer un message j'ai bien reçu sur msn j'aimerais bien m'expliquer j'espère que tu me comprends mais stp va voir sur l'adresse et répond moi je t'en supplie

Je t'adore je t'ai pas oublier
0
Jus de pomme
27 août 2009 à 17:57
Rieen À Dire ... :/
0
Ben moi je suis quand même contente de ce GSM ...

Aurore, Jumelle de 6 ans xD
0
mademoizellemel0441degsm > xLem-on'
26 oct. 2009 à 13:28
Moi aussi j'aime beaucoup celui ci mais bon je préfère le FR :D
0
gosupermodel admin
23 déc. 2011 à 14:46
Bonjour , donc je suis l'une des admin du site "gosupermodel" spéciale francophone
Il a etait " congeler" car pas assez de personne y était inscrite , désormait nous ne pouvons le décongeler sa entraînerait de trop gros investissement surtout sis a rate , mais je vous propose le gosupermodel anglais ou americain qui est exactement pareil mais en meilleur :) Bonne journée
0