Problème bare de langue
daveox
Messages postés
53
Statut
Membre
-
daveox Messages postés 53 Statut Membre -
daveox Messages postés 53 Statut Membre -
salut à tous
je suis actuellement confronté a un probleme avec ma barre de langue, peut être pouvez=vous m'aider?
le probleme, c'est qu'elle ne s'affiche qu'une fois sur deux et qu'elle ne retiens pas ce que je lui demande ^^
je m'explique:
j'ai beau aller dans les paramètres de windows ou regionaux, impossible de la faire s'afficher et quand tant bien que mal, j'y arrive (souvent en devant rebooter), ma selection (francais belgique) n'est jamais memorisée :(
il m'est donc quasi impossible de faire certains caractères comme l' arobase et d'autres encore...
avez=vous une solution a ce problème? existe t'il un "fix" pour y remedier?
ps: je suis sous windows XP home
Merci pour votre aide, j'en ai grandement besoin :)
je suis actuellement confronté a un probleme avec ma barre de langue, peut être pouvez=vous m'aider?
le probleme, c'est qu'elle ne s'affiche qu'une fois sur deux et qu'elle ne retiens pas ce que je lui demande ^^
je m'explique:
j'ai beau aller dans les paramètres de windows ou regionaux, impossible de la faire s'afficher et quand tant bien que mal, j'y arrive (souvent en devant rebooter), ma selection (francais belgique) n'est jamais memorisée :(
il m'est donc quasi impossible de faire certains caractères comme l' arobase et d'autres encore...
avez=vous une solution a ce problème? existe t'il un "fix" pour y remedier?
ps: je suis sous windows XP home
Merci pour votre aide, j'en ai grandement besoin :)
A voir également:
- Problème bare de langue
- Changer langue windows 10 - Guide
- Changer langue facebook - Guide
- Telecharger langue arabe - Télécharger - Bureautique
- Telecharger la langue arabe sur le clavier - Télécharger - Divers Web & Internet
- Netflix change de langue tout seul - Forum TV & Vidéo