Télécharger une video d'un site

Lulu_07 Messages postés 14 Statut Membre -  
 kings -
Bonjour a tous,

J'aimerai télécharger une vidéo d'une performance live d'une de mes chanteuses préférées.
La vidéo se trouve sur une site (américain) nommé CMT.
J'ai l'habitude de télécharger les vidéos directement sur Youtube mais il se trouve qu'elle n'est disponible que sur le site CMT.

Je fait donc appelle à vos connaissances et j'espère que vous pourrez m'aider.

Salutation et merci d'avance.

Lulu_07
A voir également:

9 réponses

jeanberry

telecharge download helper puis instale le!
tu aura en suite dans ton naviguateur (juste avant la bare d'adresse) trois petite boule grise qui se mette a tourne quand tu lit une video. juste az coter de celle ci il y a une toute petite fleche(a droite) il te faut y cliker dessus et tu selectione le mode de telechargement ke tu veut (telechargement simple. telechargement avec conversion. telechargement...)
voila j'espespere t'avoir aider.
1
Lulu_07 Messages postés 14 Statut Membre 1

Salut jeanberry.

J'ai télécharger video downloadhelper. Mais le logiciel ne marche pas sur CMT, j'ai donc chercher un site où je pourrai voir les vidéos que je souhaite télécharger et j'ai trouver Dailymotion.
Je pensais être sortie d'affaire, mais voila lorsque la page s'affiche il est écrit "Contenu non disponible: Nous sommes désolés, ce contenu n'est pas disponible dans votre pays" !

Comment faire pour que je puisse voir la vidéo et donc ensuite la télécharger ?
J'espère que vous pourrez m'aider.

Salutations.

Lulu_07
0
Utilisateur anonyme

bonsoir

tu peux indiquer le lien vers la vidéo cmt

merci!
cdt
0

Bonjour et merci de m'aider.

Voici l'adresse: https://www.youtube.com/user/cmtvideo/

Il y a d'autres vidéos également.

Salutations

Lulu_07
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

de rien .......

tu me laisses un peu de temps .......ca a l'air coton !!!!!!!!!

a+
cdt
0

Je te remercie.
Tiens moi au courant et explique moi la démarche.

Salutations

Lulu_07
0
Utilisateur anonyme

'jour
désolé rien a faire !!!!!!!!!!
meme regardé sur kioskea le ccm anglais

infos trouvée pour d'autres helpeur
video format avi hebergée par mtv
http://media.mtvnservices.com/player/loader/?CONFIG_URL=http%3A%2F%2Fmedia.mtvnservices.com%2Fplayer%2Fconfig.jhtml%3Furi%3Dmgid%253Auma%253Avideo%253Acmt.com%253A422334%26group%3Dmusic%26type%3Derror&uri=mgid%3Auma%3Avideo%3Acmt.com%3A422334&group=music&type

les videos sont de tres bonne qualité
tu peux essayer une capture ecran avec camstudio au cas ou personne ne trouve la solution

cdt

a+

0

Bonsoir.

J'ai essayé ce que vous m'avez conseillé, mais ça n'a pas marché !
Dommage. Je vous remercie de votre aide.

Salutations

Lulu_07
0
kings

bonjour
va sur google et tape keepvid en suite vous clicker sur keepvid:download and etc....
vous attandrer que la page va s'affiché en bas de la page s'écrit download the progam clicke here vous attander la fin du telechargemment puis instaler le logiciel.
quand est l'instalasion et terminer vous allez sur google et vous rettaper keepvid
vous aller sur youtube est chercher votre vidio et copier url et vous aller sur keepvid il y est marquer entrer video URL or search here et coller URL a puis sur download
0