Différence entre windows messenger et msn ?
Résolu
cheb
Messages postés
32
Statut
Membre
-
baba -
baba -
Bonjour,
J'ai un petit pbm de compréhension : en effet, j'avais installé windows messenger pour communiquer avec mes amis et j'ai validé l'installation de msn messenger sans le vouloir. Résultat, lorsque je démarre mon pc, j'ai souvent un message comme quoi je ne suis pas connectée avec le bon compte alors que lorsque l'un de mes contacts est en ligne, je peux dialoguer. Je n'y comprends rien : qui peut me dire quelle est la différence entre les 2 logiciels et lequel garder ?
D'avance merci.
J'ai un petit pbm de compréhension : en effet, j'avais installé windows messenger pour communiquer avec mes amis et j'ai validé l'installation de msn messenger sans le vouloir. Résultat, lorsque je démarre mon pc, j'ai souvent un message comme quoi je ne suis pas connectée avec le bon compte alors que lorsque l'un de mes contacts est en ligne, je peux dialoguer. Je n'y comprends rien : qui peut me dire quelle est la différence entre les 2 logiciels et lequel garder ?
D'avance merci.
A voir également:
- Différence entre windows messenger et msn ?
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
10 réponses
msn et windows sont 2 chose differente il faut desinstallé oudesactivé windows messenger avec l'utilitaire sur ce site
techniland .com
techniland .com
bonjour si on a windows messenger, mes amis qui sont sur msn peuvent-il me parler?
merci d'avence pour la reponce!!!
luc
merci d'avence pour la reponce!!!
luc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt,
Windows Messenger
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11009468s,00.htm
MSN Messenger
http://messenger.msn.fr/Xp/Default.aspx
La différence entre les 2 ce sont les prestations qui sont plus nombreusese sur MSN. C'est à dire les options si tu veux.
Smileys, musique, cam, vidéo etc...
VOILA
ET
pour savoir si (le plus simplement du monde) tu es sous windows messenger ou msn mesenger, soit tu le vois sur ta page de dialogue soit tu vas dans ajout/supp des programmes...
RE-VOILA
Windows Messenger
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11009468s,00.htm
MSN Messenger
http://messenger.msn.fr/Xp/Default.aspx
La différence entre les 2 ce sont les prestations qui sont plus nombreusese sur MSN. C'est à dire les options si tu veux.
Smileys, musique, cam, vidéo etc...
VOILA
ET
pour savoir si (le plus simplement du monde) tu es sous windows messenger ou msn mesenger, soit tu le vois sur ta page de dialogue soit tu vas dans ajout/supp des programmes...
RE-VOILA
Bonsoir.
J'aimerai savoir comment ne pas avoir windows live messenger et garder msn messenger 7.0.
Par ailleurs, après un téléchargement, une suppression de windows live et une réinstallation de msn, je ne peux plus me connecter à celui-ci. J'ai une erreur 8007ee7, comme quoi on n'a pas pu me connecter au service MSN messenger.
Dois-je retélécharger MSN ou vais-je devoir prendre Windows live ?
Merci pour vos réponses.
J'aimerai savoir comment ne pas avoir windows live messenger et garder msn messenger 7.0.
Par ailleurs, après un téléchargement, une suppression de windows live et une réinstallation de msn, je ne peux plus me connecter à celui-ci. J'ai une erreur 8007ee7, comme quoi on n'a pas pu me connecter au service MSN messenger.
Dois-je retélécharger MSN ou vais-je devoir prendre Windows live ?
Merci pour vos réponses.
bonjour
j'ai fais la nise a jour de msn!!!
windows live sinstal sans problém, j'ai donc voulus me connecter, c'ect le quil me dis erreur 80067efd
j'ai essailler pl1 de truk mai je ,'é pa trouver.
vous pouvez bi1 comprendre ke sa me soule!!!!
donc si kelk1 pouver me dire kelke chose ki fonctionne sa serai cool!!
merci davence
j'ai fais la nise a jour de msn!!!
windows live sinstal sans problém, j'ai donc voulus me connecter, c'ect le quil me dis erreur 80067efd
j'ai essailler pl1 de truk mai je ,'é pa trouver.
vous pouvez bi1 comprendre ke sa me soule!!!!
donc si kelk1 pouver me dire kelke chose ki fonctionne sa serai cool!!
merci davence